Partagez | 

Ellie Anderson • Vole comme un papillon pique comme une abeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Mer 7 Déc - 15:18 - #

Ellie Imogen Anderson

Née le 22 juin 1999 à Canberra, mon père nous abandonne rapidement ma mère et moi. C'est alors que je passe toute mon enfance ainsi que le début de mon adolescence élevée par Maman qui fera tout pour que je ne manque de rien et grandisse dans un bonheur que je conçois sans l'apport d'un seul homme.

J'évolue avec ma propre conception des relations, étoffée par des histoires de teenager. Je sors, à 15 ans, avec un des mecs les plus sportifs du lycée alors que je suis deux ans plus jeune que lui. Je comprends alors au fur et à mesure les besoins différents que nous éprouvons ainsi que l'aisance qu'à un garçon à changer pour espérer mieux que ce qu'ils détiennent déjà. Mais j'apprends à vivre avec mes complexes qui décuplent à la suite de notre rupture. Je deviens également rapidement mature et déterminée dans mes intentions, ce qui n'est pas pour déplaire à mon nouveau petit ami, dans la même classe que moi. Mais cela ne dure pas quand je remarque qu'il ne prend pas les commandes de notre couple et que je dois m'imposer et m'investir pour deux. J'abandonne l'idée d'absolument sortir avec un garçon. Ou même avec une fille, considérant mes amies comme intimes et proches, sans plus. Pourtant mes envies basculent le jour où l'une d'entre elles m'embrasse lors de révisions pour les partiels. Depuis le baiser trop bref échangé, tout est en suspens : mon coeur et ma libido sont accrochés au porte-manteau et je n'ose pas les porter quand je mets un pied dehors. J'aimerais tellement découvrir ce que les pulsions révèlent en moi, et si mon coeur bat vraiment plus vite, plus fort, dans les bras d'une fille. Curieuse, je suis si tentée mais j'ai peur.

Entretemps, Maman s'est trouvé un amoureux. Un homme, avec qui nous avons récemment emménagé, en plein mois de juillet 2016, au n°1 de Blueberry Lane. S'il n'y avait que lui, ce serait encore un moindre mal, mais il y a également sa fille de 15 ans et surtout son fils qui est du même âge que moi et me drague parfois ouvertement. Si cela s'avère amusant pour certains, je ne me sens pas du tout d'humeur à le laisser afficher sa fierté de conquérant. Il pense parfois obtenir mes faveurs, mais il ne me gagnera jamais. Je ne suis pas son trophée, à peine quelqu'un qui vit sous le même toit et qui se prélasse dans la même piscine familiale. Pourquoi m'en priverais-je de le voir baver quand je suis en bikini ?

Mes rps en cours :

Que quelqu'un arrete cette alarme ! - Sujet commun @1 Orange Street
Reality is a clumsy postman - with Aiden @1 Blueberry Lane
We got the glow in our mouths - with Calie @Centre-ville
We're just frosting on a cake & we don't know what's inside - ? @Frozen Yugurt

Mes rps terminés :

Titre du rp à venir - avec toi peut-être un jour ?
Titre du rp à venir - avec un autre que toi, sauf si tu insistes avec plaisir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Ellie Anderson • Vole comme un papillon pique comme une abeille
Mer 7 Déc - 15:18 - #

your turn, fellah'z cookie
Invité
« Invité »
Mar 14 Fév - 20:47 - #

Je veux bien un lien moi si ça te tente
Invité
« Invité »
Mer 1 Mar - 0:59 - #

Ca me tente carrèèèèèment, je ne demande que cela !! canard
Au même lycée, mais des envies de liens particulières entre filles qui ont deux ans d'écart ? Coucou
Invité
« Invité »
Sam 4 Mar - 18:01 - #

Peut-être un lien amicale voir plus si affinités ? Tout dépend de ce que tu as besoin aussi. Sachant que de mon côté, j'ai besoin d'un peu de tous.
Invité
« Invité »
Mar 7 Mar - 1:11 - #

J'ai lu ta fiche, et oui le lien devra passer par l'amitié puisque Ellie a débarqué avec sa mère de Canberra seulement à l'été 2016 ^^
Betzy qui est fort réservée, ne sort pas ?
Pour l'orage, ca n'effraie pas Ellie. Les histoires qui font peur non plus. A l'exception des films bien faits, mais ils sont rares. 44 kilogrammes ? Ellie va se sentir à moitié mal avec sa dizaine de kilos en plus :><: Ellie n'est pas perfectionniste non plus, quand elle a su qu'elle n'aurait pas une famille parfaite.

Deux ans d'écart, ca veut dire même lycée, mais faudra songer à une manière de les faire se croiser. Cours d'EPS en même temps leurs deux classes ? Toilettes ? Pause de midi ? livre
Invité
« Invité »
Mar 7 Mar - 22:12 - #

Pas de soucis. Il lui arrive de sortir, mais c'est rare, effectivement. Elle préfère passer son temps avec son nez dans les cahiers.
Je prends ça en note. Mais non, il ne faut pas.
Les 3 peuvent convenir, j'imagine. Même si la 1 et la 3 donne plus de chance de faire connaissance, au vu de la longueur niveau temps comparer à celui passé au toilette xD.
Invité
« Invité »
Mar 7 Mar - 23:45 - #

Un cours d'EPS bien dégueulasse à courir dehors sous l'orage Oo
Tu veux commencer le sujet rp ou tu préfères que je le débute ? Je te préviens, je ne sais jamais comment je termine mes fins de message quand je rp ooh
Invité
« Invité »
Mer 8 Mar - 19:37 - #

Ça me convient :). Ça ne me dérange pas de le commencer si tu veux. Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas.
Invité
« Invité »
Mar 4 Avr - 14:21 - #

Je veux un lien ! roule
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 10:45 - #

J'en veux un tout autant kya Vu tes gifs, je sens l'osmose s'installer 02
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 11:39 - #

Par contre je viens en touriste héhé
Tu cherches des liens particuliers ? 02
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 11:48 - #

Je cherche des potes qui portent la casquette tu m'vois lèche
Jamais de besoins particuliers, après une idée m'était venu comme ca sommairement : un lien de complicité quand ils sont ensemble, à rire de rien de tout, pour la moindre connerie dite, à trouver des sous entendus plus pourris les uns que les autres quand ils parlent, bordel merci tes gifs xD j'vois trop le "ah y avait pas de sous entendu ? oh la honte que j'me tape" lol Puis j'sais pas l'amitié la plus délibérée qu'Ellie a beaucoup de mal à donner aux mecs sans leur trouver un côté chiant, relou, intrusif etc. Je sais pas comment tu considérerais pour Daminou une amitié avec une blonde de son lycée ^^
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 12:25 - #

Je porte très bien la caquette 8D
Oui ça pourrait être sympa à développer sachant que Damian est devenu dans son adolescence un gamin froid (ça se voit sur mon avatar wtf ) et solitaire, surtout avec sa famille. Donc voir cette facette de lui complètement libéré ça peut-être vachement intéressant o/ Surtout qu'il se sent bien dans ses études et même si il n'est pas cool avec tout le monde, il pourrait être tout le contraire avec Ellie parce-qu'ils s'entendent bien, simplement owo

Par contre il est étudiant, pas lycéen 02
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 12:47 - #

Haaaa ouais, scuuuuz' je redébarque après une petite semaine peinard à vagabonder ^^' Du coup j'avais pas relu ta fiche :x

Ouais ouais froid comme ca, j'veux pas savoir ce que c'est le chaud alors. Ellie rejette beaucoup sa belle famille (beau père + son garçon et sa fille ados) qui vit avec sa mère et elle car elle accepte mal vivre avec ces "inconnus parasites", donc y aurait du commun de ce côté là puisque la mère d'Ellie est son seul repère dans la vie. Après, il faudra trouver comment les deux se sont croisés puisque pas dans les mêmes institutions scolaires :s Ptêt du genre à traîner avec une bande de potes en fin de journée ?
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 12:54 - #

Ils se ressemblent trop... Damian repousse l'intégralité de sa belle-famille ainsi que sa propre famille, il déteste son père et n'a pas envie de passer son temps avec son petit frère trop collant et sa soeur qui passe son temps à hurler :') Il aime plus que tout sa mère qui a mal vécue le divorce avec le père et Dam' en veut à son paternel pour tout ce qu'il leur a fait subir. Sa belle-mère tente de se rapprocher de Damian et de l'aider, mais il en a rien à faire :m

Ils auraient très bien pu se connaitre en dehors grâce à des amis en commun oui ^^
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 13:04 - #

Ellie n'a jamais connu son père après que ses parents se soient rapidement séparés. Du coup, on se prévoit un petit rp dans le courant de la semaine prochaine ? :p Je suis encore plus qu'à moitié en absence ce weekend et il me faudra un petit temps pour rattraper mes réponses en retard :x
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 13:06 - #

Pas de soucis o/ Tiens moi au courant :D
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 17:33 - #

hello je veux un petit lien aussi , je vois plus du positif pour eux deux, je pense qu'ils devraient bien s'entendre :D
Invité
« Invité »
Lun 10 Avr - 8:54 - #

Coucou ! Je ne refuse pas, après pour avoir lu ta fiche et tout, je ne vois absolument aucune idée de lien :x

Btw, j'adore ta sign, j'avais la même sur un autre forum 02
Invité
« Invité »
Lun 10 Avr - 22:41 - #

moustache moustache moustache moustache
Invité
« Invité »
Mar 11 Avr - 7:58 - #

Le moustache ! Rase toi et t auras le lien que tu veux :o
Invité
« Invité »
Mar 11 Avr - 8:35 - #

arrête, c'est trop kowl la moustache moustache moustache
Invité
« Invité »
Mar 11 Avr - 10:21 - #

Kowl ou pas, j'préférerais voir un rp avec "Ellie" dans le titre que le moustache à outrance ouisi
Invité
« Invité »
Lun 24 Avr - 11:53 - #

Moi j'veux un lien ooh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant