Partagez | 
 

 Nouveautés de décembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont vos disponibilités pour une journée/soirée CB ?
Plutôt en journée
6%
 6% [ 1 ]
Plutôt en soirée
50%
 50% [ 8 ]
En semaine
13%
 13% [ 2 ]
Le week-end
31%
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
avatar
Age : 27
Messages : 975
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Nouveautés de décembre !
Mer 7 Déc - 17:02 - #


Nouveautés !


Coucou à tous !

Il y a quelques jours - le 3 décembre pour être précise Coeur - le forum a fêté son 1er anniversaire \o/. Alors normalement j'aurais dû faire cette maintenance à la date précise mais le week-end a été chargé xD. Donc voila, la maintenance a lieu aujourd'hui et il y a quelques petites nouveautés qui apparaissent !


I. Nouveau design & nouveau codage :


Et oui, parce que c'est le premier anniversaire et qu'il fallait marquer un peu le coup ! Du coup, le design a été modifié : exit le violet, place au beige, jaune et bleu Laughing. Fait par mes petites mimines, vous trouverez un total de 33 bannières représentant les 33 membres validés du forum Coeur. Chacun a donc sa petite bannière avec son prénom inscrit dessus, j'espère que cela vous plaira \o/. Le codage du forum a lui aussi été changé mais j'ai gardé celui des profils et des messages, parce que jolembeaucoup niark.


II. Une nouvelle intrigue/évent :


Allez, pour l'anniversaire du forum on va bousculer un peu le quartier et les gens qui y vivent xD. On vous a préparé un petit quelque chose et ce sera posté d'ici quelques minutes - au pire quelques heures /PAN/ - dans la zone Wink


III. Des animations & une journée/soirée CB :


Pour ce mois de Décembre - mois du Père Noël et du sapin qui pique - nous allons vous proposer quelques petites animations hors rps, des petits jeux amusants qui vous permettront de vous détendre mais aussi de gagner quelques petits trucs à la noix Laughing. Vous trouverez les animations spéciales dans la zone de jeux, dans un sous-forum créé spécialement pour ça ! Nous aimerions aussi vous proposer une journée/soirée CB avec des petits jeux et des discussions, toussa toussa Coeur. Mais pour cela, nous aimerions savoir quelles seraient les dates que vous préféreriez pour ça : plutôt en journée ou en soirée ? et quel jour de préférence ? Un petit sondage a été ouvert, n'hésitez pas à y répondre !


IV. Les membres du mois :


Pour le mois de novembre, ce sont Daniel Whittemore et Aiden Wilson qui sont affichés sur la page d'accueil pour leur activité (et oui, encore xD). Avec plus de 20 rps postés chacun sur le mois, ce sont les deux membres les plus actifs de novembre ! Il va falloir essayer de les détrôner là Haha


V. D'autres trucs en vrac :


- Trois comptes ont été supprimés pour inactivité, suite à la non réponse à un MP envoyé la semaine dernière. Il s'agit de Véronique, Laura et Caleb. N'oubliez pas de mettre vos fiches de suivi à jour si vous aviez un lien avec ces gens Wink
- Le forum a été rangé du coup, les vieux rps ont été envoyés à la corbeille !
- La zone de flood a été nettoyée des messages "invités", du coup tout est propre et n'attend que vous !
- La temporalité avance : nous sommes à présent entre le 16 juillet et le 31 juillet 2016 au niveau du jeu !


♦ Si vous avez des comptes sur Bazzart et/ou PRD, n'hésitez pas à venir poster dans les sujets de publicité ici et ici, parce que c'est toujours sympa de voir les membres laisser un petit message à propos du forum Coeur. Et puis même si ce n'est pas un message de quarante lignes, c'est bien quand même, c'est l'intention qui compte Laughing.

Voilà voilà !
N'hésitez pas à le dire si vous voyez un souci quelque part Coeur. Merci à tous d'être là pour l'anniversaire du forum (et surtout à ceux qui nous suivent depuis le début ♥) j'espère que ça continuera jusqu'au second anniversaire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nouveautés de décembre !
Mer 7 Déc - 18:07 - #

Haaaaaan c'est frais !!! C'est du peps, de la vie !! Le pire c'est que tout à l'heure j'allais prendre une fiche de liens bleu et jaune mais je trouvais ca n'allait pas avec le violet du désormais ancien design red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nouveautés de décembre !
Mer 7 Déc - 19:04 - #

Ce design est vraiment extraordinairement génial ! Je suis fan ! calin danse hello run
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nouveautés de décembre !
Mer 7 Déc - 20:21 - #

C'est super beau :D Franchement merci pour ce beau design :3
Par contre, chez moi, le sondage est fermé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24
Messages : 731
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Nouveautés de décembre !
Mer 7 Déc - 20:24 - #

Coucou !
J'ai modifié les permissions, est-ce que ça fonctionne maintenant ? Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 31
Messages : 70
Inscrit le : 14/04/2016
Crédits : Liliana ! <3
Mon âge : 31 ans
J'ai emménagé en : avril 2016
Mon statut civil : Fiancé
Mon image :
Jack Monroe
« »
Re: Nouveautés de décembre !
Mer 7 Déc - 21:38 - #

Coucou !

Oui ça fonctionne Coeur Merci Lauren !
C'est un super joli design ! Je suis tombé sur le plus sexy de mes alter ego alors voilà. Je vais surement m'amuser tout ça 02 Et le nouveau codage est cool aussi ! :)

J'ai hâte de venir poster dans le commun tout ça, ça va être fun j'en suis sûre ! red

Merci à vous pour cette maintenant !
calin


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nouveautés de décembre !
Mer 7 Déc - 21:52 - #

Woo j adore le design
*bisouille Aiden*
On est les King du rp *pan

Daniel souhaite le bienvenu lol
en tout cas super boulot.
pour la soirée cb j'ai voté en soirée mais bon je suis pas sur de pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 975
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Nouveautés de décembre !
Mer 7 Déc - 21:57 - #

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir Coeur
Ellie : ah bah nikel alors, ça passera bien avec le design actuel /PAN/
Hippo : c'est pas pire que celle de Shane niark. Ca donne tellement envie de rejoindre le quartier là Laughing.

J'en profite pour vous dire que le sujet d'intrigue a été posté dans la zone et que le commun aussi, si cela vous intéresse ♥.


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nouveautés de décembre !
Jeu 8 Déc - 0:54 - #

J'adore ce nouveau design, je me suis amusé durant la maintenance à actualiser le forum pour découvrir les bannières ! Le nouveau codage est très chouette aussi ~ 

Pour la dispo' sur la CB, j'ai voté la soirée (vu mon décalage horaire, je peux être présente vu que pour moi la soirée c'est dans l'après-midi) et j'ai pris dans la semaine vu que je travaille le week-end. Mais bon au finale, on ira avec la majorité ~ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nouveautés de décembre !
Ven 9 Déc - 15:51 - #

Joyeux anniversaire au forum !
Le design est magnifique et l'intrigue super ! **
Félicitations aussi aux membres du mois et merci pour tout ça ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nouveautés de décembre !
Sam 10 Déc - 12:32 - #

@Kendall Monroe a écrit:
Hippo : c'est pas pire que celle de Shane niark. Ca donne tellement envie de rejoindre le quartier là Laughing.

Evidemment que ça donne envie, je suis le plus beau de tous ! niéhé
Joyeux anniversaire à Willow Lane et merci pour ce beau travail, j'adore les couleurs choisies, la bannière est super belle et faire honneur a chaque membre, moi je dis chapeau ! 02
Félicitations aux membres du mois et bon mois de Décembre à tous ! coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nouveautés de décembre !
Sam 10 Déc - 18:19 - #

*serre fort son Shanou dans ses petits bras* 02

Le sujet de groupe est super Coeur
Malheureusement je participerai pas, *danny on* mais j'vous regarderais vous entre-tuer 02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Nouveautés de décembre !
Lun 12 Déc - 18:47 - #

WHAAAAAAAAAAW COMME C'EST BEAU, MAGNIFIQUE. J'ADORE. J'ADHÈRE TELLEMENT. run run J'suis fan, c'est magnifique ! Beau boulot, comme d'habitude. coeur 2 coeur 2 Kissouilles, hâte de vous retrouver. ooh



EDIT, au fait. C'est possible de rajouter la playlist dans le sujet flood ? C'était cool de partager ses musiques avec les membres (et inversement) ! Merci beaucoup. coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de décembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Nouveauté W40k
» nouveautés a la VPC games workshop
» » x Nouveautés du jour!
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Flood & jeux :: Les archives :: La poubelle-
Sauter vers: