Partagez | 
 

 [INTRIGUE] Un bruit dans la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 21
Messages : 238
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
[INTRIGUE] Un bruit dans la nuit !
Mer 7 Déc - 21:33 - #



Y'a de quoi s'inquiéter, non ?


Depuis son inauguration en décembre dernier, le quartier de Willow Lane est un petit havre de paix. Les familles y vivent dans la tranquillité, les enfants s'amusent dans la rue sans problèmes et il y règne une bonne entente entre les voisins. Mais depuis le début du mois de juillet, la tranquillité est mise à rude épreuve.

Tout a commencé le 1er Juillet lorsque Betty Hackleman, la gentille vieille dame qui vit dans Orange Street, a signalé à ses voisins que des petits malins avaient bousculé ses poubelles. Et les voisins ont bien évidemment constaté que les poubelles se trouvaient renversées au milieu de la rue, mais qu’en plus ses magnifiques fleurs avaient été piétinées. Après cet incident, plusieurs voisins ont constaté que leurs fenêtres qu’ils pensaient avoir fermées étaient ouvertes, que les garages n’étaient pas verrouillés… Des choses étranges pour ce quartier habituellement calme.

Et cette nuit, c’est le déclenchement de l'alarme de la maison située au 1, Cherry Street qui réveille tout le monde. Les gens râlent, se réveillent et les lumières s’allument dans les foyers.

Quelques informations :


- Nous sommes le samedi 16 juillet 2016, il est environ 3h du matin.
- L’alarme du 1, Cherry Street sonne sans s’arrêter depuis presque dix minutes et fait aboyer les chiens du voisinage (et le vôtre, si vous en avez un xD)
- Un sujet commun a été ouvert par ici. C’est un sujet qui se passe dans Orange Street, juste devant la maison où l’alarme sonne (pour plus de visibilité, n’oubliez pas le plan du quartier). Vous n’êtes pas obligé d’y participer, bien évidemment. Mais c’est ouvert à tout le monde, même si c’est pour y poster un ou deux messages et partir ensuite xD.
- Vous pouvez jouer vos propres sujets si vous le souhaitez. Pensez juste à l’indiquer dans le titre.

Les sujets avec PNJs :


Pour pimenter un peu le jeu, deux/trois sujets seront PNJisé par le staff. Nous n’en diront pas plus parce qu’il faut bien garder un peu de suspens, mais si cela vous intéresse, il suffit de vous inscrire. Attention : vous devez vous inscrire en « famille/colocation ». C’est-à-dire que vous ne pourrez jouer seul avec le PNJ, vous devrez obligatoirement être deux personnages minimum pour ce sujet. C’est donc ouvert aux gens qui vivent avec quelqu’un dans leur maison xD (et si ce n’est pas clair, n’hésitez pas à le dire surtout Haha)




Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers la "zone invités" ou envoie un message privé à Kendall.



Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Un bruit dans la nuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Sans un crie, sans un bruit, dans la nuit noire nous, nous élevons [SAMUEL]
» Un carosse dans la nuit [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Avant de démarrer :: Les annonces du staff-
Sauter vers: