Question pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimik Girl
« Invité »
Ven 30 Déc - 22:04 - #

Bonjour/Bonsoir,
J'aime beaucoup votre forum et je suis intéressée par un membre de la famille Evans, la cousine Emily. J'aurai quelques questions pour Lauren et le staff également. D'abord, concernant le prénom, le souci, c'est que je suis très difficile et que je n'aime pas avoir la même initiale Caché Je me demandais donc: est que Betzy (un des nombreux diminutifs d'Elisabeth) qui serait tout simplement le nom d'Emilie", mais pour éviter la double initiale, inscrit sous son diminutif, pourrait convenir ?

Sinon, concernant l'avatar, je suis là aussi très difficile. Je ne suis pas très fan d'Olivia alors j'ai pensé à Ginny Gardner (pour rester dans le blond), mais j'imagine qu'elle fait un peu trop âgée pour une adolescente de 15 ans (21 ans IRL) et aussi trop proche en âge (celui de l'actrice) avec celui de Lauren ?. Du coup, j'avais pensée à Kiernan Shipka (qui correspondrait mieux niveau âge), mais puisqu'elle est prise pour un pv, je ne sais pas si c'est possible de la prendre ? Je suis donc là pour avoir vos avis et si jamais pour l'avatar ce n'est pas possible, j'essayerai de trouver quelque chose d'autre, mais je ne refuse pas un coup de pouce, parce que je sèche sur les idées. Merci d'avance de m'avoir lu et désolé pour ce long message.
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/ En ligne
Re: Question pour un scénario
Ven 30 Déc - 22:32 - #

Coucou à toi !

C'est cool si le forum t'intéresse, et si le personnage aussi Coeur. C'est Lauren qui va être contente de voir arriver sa cousine/soeur niark. Alors concernant l'avatar et le prénom, vu qu'elle a marqué que ça restait modifiable, je pense que tu pourras changer. Après, je ne peux pas parler pour elle concernant tes choix, mais elle passera bientôt pour te répondre (j'ai transmis l'info Coeur)

En tout cas, j'espère qu'on te verra bientôt parmi nous Coeur

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Sam 31 Déc - 16:45 - #

Coucou ! hello

Je suis contente que tu sois intéressée par ma petite cousine. Coeur Alors comme dit dans la fiche du scénario, j'ai un peu tout choisi au pif et même si je l'ai mentionné un peu partout, il n'y a pas de soucis pour changer le prénom si Emily ne te plaît pas. ^^ De toute façon c'est à toi que doit plaire le personnage puisque c'est toi qui vas le jouer. Coeur J'ai regardé Ginny Gardner pour l'avatar du coup et je trouve que ça peut le faire malgré la différence d'âge ! Sur certaines photos, elle fait assez jeune quand même. ^^

A tout bientôt j'espère ! coeur 2

Invité
« Invité »
Sam 31 Déc - 18:11 - #

Merci Kendall et merci pour ta réponse Lauren. C'est vrai qu'elle fait jeune sur certaine photo. Me voilà arrivée du coup coeur 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1