Partagez | 

Willow a besoin de vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Jeu 5 Jan - 16:59 - #

Coucou les gens ! hello

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il n'y a pas eu de nouveautés pour le mois de janvier. En fait, le forum tourne au ralenti depuis quelques mois et nous ne savons plus trop quoi faire pour qu'il retrouve sa gloire d'antan. Nous aimerions vraiment raviver la flamme rpgique des anciens et attirer des petits nouveaux pour venir jouer avec nous, mais nous sommes un peu à court d'idées...

C'est pourquoi nous ouvrons ce petit sujet, pour que vous puissiez nous donner vos avis et vos idées pour Willow. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez, ce qui vous gêne, ce que l'on pourrait ajouter ou modifier, ce que vous aimeriez voir comme intrigues ou animations... Nous sommes ouvertes à toutes vos suggestions !

Merci pour votre aide. Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Willow a besoin de vos avis !
Sam 7 Jan - 18:33 - #

Hey !

Alors je vais avoir un avis un peu pourrave en disant que je vois pas trop quoi reprocher au forum ahah. Franchement, on est bien dessus, y'a une bonne ambiance, on fait nos RP tranquillou sans pression... Après, il faut aussi se dire que c'est aux joueurs de faire un effort, vous ne pouvez pas les forcer à être actifs ou à s'inscrire. C'est pas votre faute quoi (c'est eux qui sont nuls).

Après :
- on avait parlé d'une soirée CB et ça serait vraiment sympa de la faire, ça nous permettrait de passer un moment sympa (si elle a été faite, je suis désolée, entre le déménagement et les fêtes, je suis un peu à côté de la plaque parfois).
- on pourrait lancer des jeux, avec genre les membres qui sont en équipe et qui s'affrontent. J'ai pas spécialement d'idée là tout de suite, mais je pense que y'a moyen de faire quelque chose.
- les admins ont la possibilité d'envoyer un mail, ça serait pas mal de faire une mini-newsletter comme ça pour rappeler aux gens que le forum existe. Sait-on jamais, ça peut en faire revenir certains...

Après, comme je l'ai dit, je me sens bien ici, je comprends pas pourquoi ça plaît pas, du coup, c'est un peu dur...
Invité
« Invité »
Dim 8 Jan - 23:06 - #

Salut,

Moi j'rejoins un peu l'avis de Aiden car j'pense que les membres eux mêmes sont pas fort motivés, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Y'a eu la loterie du rp, ça c'était pas mal, sauf que la moitié des gens sont partis avant de laisser une chance au système.Peut-être qu'ils faut changer un peu le principe et pas attendre forcement 12 inscrit pour lancer le trucs, car les gens ils veulent rp rapidement en général. Sinon peut etre créer uen rubrique genre pour demander un rebondissement pnj dans le rp un peu plat, ça peut aider dans certains rp.

Aprés j'pense qu'Aiden a raison, on reçoit pas de mp pour les nouveautés, donc on passe à coté la plupart du temps. J'avoue, j'suis pas allé voir l'intrigue en cours (Actuellement, j'pourrais pas tenir un rp de groupe XD) mais j'pense des gens l'ont meme pas vu. idem pour le recensement, on a pas reçu de mp pour nous dire qu'il avait été mis en place, on peut clairement passer à coté. Du coup, de c'coté j'trouve que ça manque de communication sur tout ça.

Ensuite, les animations j'en sais rien. ça fait beaucoup sur les forums en général, mais j'aurais pas de conseils à vous donner. C'est pas facile d'animer, enfin, moi j'ai pas cette capacité.

Sur ce, bonsoir les sauterelles Coeur
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Sam 21 Jan - 10:22 - #

Coucou !

Merci à vous deux pour vos avis Coeur
J'avoue qu'on s'attendait à en avoir un peu plus, mais ce n'est pas grave /PAN/. Alors pour le MP/newsletter de nouveautés, je dois dire que je ne le fais pas systématiquement parce que je considère que quand on est inscrit sur un forum et qu'on passe dessus, on peut lire les nouveautés dans la zone et que je n'aime pas spécialement spammer les gens dans leurs boîte mail (et que 90% des gens ne les lisent pas xD). Pour le recensement, c'est un peu pareil, j'attends toujours de voir qui va répondre avant d'envoyer un MP. Vous ne les recevez jamais parce que vous voyez les sujets de recensement, mais un MP est envoyé à chaque fois - voir même deux parfois - à ceux qui n'ont pas encore répondu Wink.

Lauren et moi avons discuté et prévu des choses pour la prochaine maintenance, en espérant que cela fera revenir/venir les gens =). Merci pour vos avis, ils seront pris en compte Coeur

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1