Partagez | 

ELLIE ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
ELLIE ANDERSON
Sam 7 Jan - 16:18 - #

Je préfère prévenir avant de disparaître à nouveau comme j'ai pu le faire Caché

Alors, voilà, professionnellement je prends un nouveau virage suite à un récent coup de fil (qui a été la seconde bonne nouvelle ce mardi 3 janvier dans la foulée d'avoir croqué la fève de la galette). Du coup je serai absent ce lundi 9 et mardi 10 pour un entretien qui débouchera formellement sur un emploi mais je ne sais encore point où entre la pointe ouest du Grand Est, le côté suisse de la Bourgogne Franche Comté, et une emplacement central en Auvergne-Rhône Alpes .. il me faudra déterminer logement, déplacements, et tout d'ici début février. Ce mois-ci risque donc d'être complexe d'un point de vue activité sur les forums. Alors, il se peut autant que je sois d'une activité acceptable comme d'une absence regrettable. J'ai bon espoir car j'ai ce sens inouï - comme beaucoup d'autres chez moi - de la planification etc. Siffle Mais je préviens, au cazou.

coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: ELLIE ANDERSON
Sam 7 Jan - 18:17 - #

BON COURAGE ! (en majuscule pour ton montrer comment je suis de tout cœur avec toi parce que je sais ce que c'est)
Invité
« Invité »
Jeu 12 Jan - 16:08 - #

Ton coeur, il se mange ? cookie

Pour plus de précisions. Voilà, entretien passé, job confirmé. J'attends toujours la localisation exacte pour m'investir dans le logement, mais dès que j'en sais davantage, ce sera le déménagement a y est livre
Invité
« Invité »
Jeu 12 Jan - 22:39 - #

Toi, t'as le droit de le manger, oui ♥
Invité
« Invité »
Ven 13 Jan - 6:44 - #

Bravo pour cette réussite ! Des bisous et reviens nous vite, bel enfant. *attitude de pervers de 70 ans : mode on*
Invité
« Invité »
Ven 13 Jan - 13:24 - #

Je peux développer le syndrome de Stockholm ? :s
Invité
« Invité »
Jeu 2 Fév - 9:33 - #

Je suis toujours à la recherche d'un logement, d'où mes présences toujours réduites. Mais j'essaie de m'en sortir sur tous les plans, vous inquiétez pas livre

ELLIE ANDERSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1