Partagez | 
 

 Evan Scott ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Evan Scott ~
Mar 10 Jan - 17:17 - #


Evan Scott


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Tenshi
Ton âge : J'ai pas assez de doigts pour compter :p
Comment t'es arrivé là ? Damian ♥️
Que penses-tu du forum ? Il a l'air sympathoche !
Présence : tous les jours à priori o/
Un truc à dire ? J'écris à la troisième personne et sinon... j'ai hâte d'intégrer votre petite communauté  yay


Informations :


Nom de famille : Scott Prénom(s) : Evan Lieu de naissance : Brisbane Nationalité : Australienne Date de naissance : 11/03/1991 Âge : 25 ans Orientation sexuelle : Bisexuel Statut civil : Célibataire Métier : Agent de police tout frais ! Groupe : Cherry Street Date d'arrivée dans le quartier : Eté 2016

Avatar utilisé : Chris Wood

Caractère/Physique :


Evan, c'est l'exemple même du mec qui aime jouer les héros. Il ne fait pas ça pour la gloire ou un truc du genre, mais tout simplement parce que c'est quasiment inné. Il ne peut tout simplement pas rester passif face à une situation qui lui semble injuste ou en voyant quelqu'un en danger. Il n'hésitera pas à foncer, quitte à mettre sa propre vie en danger. Il agit souvent avant de réfléchir, mais certaines situations exigent une action rapide, tout simplement. Il peut donner l'impression de n'avoir peur de rien, d'être courageux et tout ce qu'on veut, mais au fond de lui, il est souvent mort de trouille. Surtout quand cela concerne ses proches. Il serait vraiment capable de tout pour eux. Dans ce sens-là, Evan est quelqu'un de très loyal et à qui on peut faire confiance. Une fois qu'on a obtenu cette confiance, il fera tout pour cette personne – dans la limite de ses capacités, évidemment.

Oui, Evan est gentil et a bon cœur, mais parfois, cette bonté peut aussi le perdre. Certains pourraient en profiter, surtout au vu des circonstances actuelles. Mais cela ne veut pas dire qu'il est idiot ou qu'il se fait souvent avoir. Si on la lui fait une fois à l'envers, il ne l'oubliera pas et regagner sa confiance sera alors presque impossible. Il est gentil, mais très rancunier alors attention à ce que vous faites !

Evan est quelqu'un de très optimiste et ce, depuis toujours. Lorsqu'une situation paraît désespérée, il réussit toujours à trouver quelque chose de positif, même si ce n'est qu'un tout petit détail. Il n'est pas du genre à céder au désespoir, ou alors il lui en faut vraiment beaucoup. Sa devise : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Évidemment, il sait que tout le monde n'est pas comme lui et qu'il existe des tas d'ordures dans ce monde. Son métier le lui a assez démontré. Mais malgré tout, il ne veut pas perdre foi en l'humanité et il est persuadé que celle-ci peut surmonter n'importe quoi pour en ressortir plus forte encore. Ouais, un peu d'optimisme dans ce monde parfois trop pourri, ça ne fait pas de mal !

Il est également quelqu'un de sociable qui a le contact facile. Il aime les gens, tout simplement et il aime faire de nouvelles rencontres. Il ne rechigne pas à la tâche et est toujours prêt à mettre la main à la pâte, surtout s'il s'agit d'aider quelqu'un. Ouaip, il est comme ça, Evan. C'est un peu un bon samaritain, que voulez-vous ? Un bon samaritain au sens de l'humour absolument pourri, hélas. Il aime parfois faire des blagues complètement idiotes qui souvent ne font rire que lui et, parfois, son meilleur pote car voilà, c'est son meilleur pote, quoi. Il est obligé de rire à ses conneries, non ? Pour toutes les fois où Evan supporte les siennes aussi et qu'il se fait entraîner dans des situations parfois improbables... son pote lui doit bien ça !

Evan adore les animaux et, comme pour les humains, il serait prêt à tout pour par exemple sauver un chien en danger. Les animaux ont autant le droit de vivre que les humains, après tout. D'ailleurs, notre cher Evan est végétarien depuis plusieurs années déjà. Certains ne le comprennent pas, mais il se fiche pas mal de l'avis des autres.

Le jeune homme est quelqu'un de très têtu et il est souvent difficile de le faire changer d'avis lorsqu'il a une idée en tête. Néanmoins, lorsqu'il se rend compte qu'il a tord et qu'il s'est trompé, il l'admet assez facilement – bien que son amour propre en prenne alors un petit coup !

Histoire :


L'histoire de Evan commence un beau jour de janvier, dans un hôpital de Brisbane. Ce jour-là, il neigeait. Ou du moins, c'est ce que lui raconta sa mère par la suite. De toute façon, cela n'avait pas vraiment d'importance. Un bébé se fiche un peu du temps qu'il fait alors qu'il vient tout juste de pousser son premier cri en ce monde. Quoiqu'il en soit, Evan naquit dans une famille modeste qui vivait dans un petit quartier de la ville. Sa mère avait arrêté de travailler quelques semaines avant d'accoucher et ne travaillerait plus pendant un moment, le temps d'élever son fils tant attendu. Car Evan était très désiré et après plusieurs tentatives infructueuses, sa mère tomba enfin enceinte. Un grand bonheur donc pour les jeunes parents. Avant de tomber enceinte, sa mère travaillait en tant que caissière dans un supermarché. Rien de très impressionnant en somme, mais un travail était un travail et cela lui permettait d'être financièrement indépendante de son mari, même si ce dernier aimait la gâter dès qu'il en avait l'occasion. Oui, c'était le grand amour entre eux et aussi loin que Evan s'en souvienne, ils se sont rarement disputés. Ou alors, ils le faisaient de façon tellement discrète qu'il ne s'en rendait pas compte. Il ne le saura sans doute jamais et puis, ça n'a pas vraiment d'importance puisqu'ils sont toujours restés ensemble. Le père de Evan était flic, on peut donc dire que c'est de famille. Depuis tout petit, Evan admirait son père et rêvait de devenir comme lui. Un héros. Voilà comment sa mère le décrivait à chaque fois. « Papa est un héros qui sauve des vies et arrête les méchants. » Ce fut comme ça qu'elle parlait de son mari lorsque le petit Evan lui demanda ce que faisait son papa comme métier. Dès lors, il fit tout pour lui ressembler, allant même à imiter certains de ses gestes et reprenant certaines de ses habitudes et paroles. C'était mignon dans un sens. Bien sûr, sa mère était très fière de lui et malgré le risque encouru par ce métier, voir son fils vouloir suivre les traces de son père la rendait très fière.


Lorsqu'Evan eut 5 ans, sa mère lui annonça qu'il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Le petit garçon était tout d'abord un peu déboussolé car pendant 5 ans, il avait l'habitude d'être tout seul avec ses parents. Mais peu à peu, il se fit à l'idée et fut même très impatient d'accueillir ce nouveau membre de la famille à la maison ! 9 mois plus tard, sa mère donna naissance à une magnifique petite fille. Dès lors, Evan prit son rôle de grand frère très à cœur et ce durant toutes les années à venir. Il se montra rapidement très protecteur envers elle et malgré leur différence d'âge, ils développèrent bientôt une relation très fusionnelle. Ces deux-là s'adoraient et passaient beaucoup de temps ensemble. Bref, ce fut une petite famille heureuse. Jusqu'aux 12 ans de Evan. Son père était parti travailler, mais ce jour-là, il ne rentra pas à la maison. L'un e ses collègues et son chef en personne vinrent sonner à leur porte pour leur annoncer une nouvelle tragique. Le père d'Evan était mort sur le terrain, tué par un criminel en fuite ou il ne savait quoi. A l'époque, le garçon se fichait des détails car le résultat serait le même de toute façon. Il avait l'impression que son monde s'écroulait. Sa sœur, plus jeune, ne comprenait pas encore vraiment ce qui se passait. Elle savait juste que son papa ne reviendrait jamais... Leur mère fut alors obligée de reprendre un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants. S'en suivirent plusieurs années assez difficiles, mais ils parvinrent à s'en sortir. Evan était furieux et triste évidemment, mais il ne perdit pas son objectif de vue pour autant. Au contraire. La mort de son père l'avait conforté dans son choix de rejoindre la police à son tour. Bien entendu, sa mère et sa sœur étaient réticentes, mais rien ni personne ne pourrait le faire changer d'avis.

Avant cela, il devait d'abord survivre au lycée. Oui, survivre. Car le lycée était une véritable jungle où seuls les plus forts survivaient ! Heureusement, Evan n'avait jamais fait partie des faibles, il était même plutôt populaire, mais il s'en fichait un peu. Il vivait sa vie comme il l'entendait, voilà tout. Ce fut aussi au lycée qu'il rencontra Damian qui devint rapidement son meilleur ami. Pourtant, bon nombre de choses les séparaient, ils n'avaient pas toujours la même vision du monde et leurs avis divergeaient souvent. Pourtant, le courant était passé tout de suite et ils devinrent inséparables. Evan avait toujours été assez sage, mais sa rencontre avec Damian changea un peu tout ça. Car évidemment, son pote l'entraînait souvent dans des situations foireuses. Mais à la fin, ils en riaient toujours. Le jeune homme l'apprécie beaucoup et lui fait confiance, même s'il a parfois tendance à vouloir lui remonter un peu les bretelles. Après tout, il ne voudrait pas devoir l'arrêter un jour pour une quelconque connerie !

Quoiqu'il en soit, il termina donc le lycée avant de rejoindre l'académie de police. Ce fut difficile, mais le jeune homme ne s'en plaignit jamais. C'était ce qu'il voulait faire, c'était sa vocation et il voulait que son père soit fier de lui, peu importe où il se trouvait maintenant. Il voulait aussi pouvoir protéger sa mère et sa petite sœur. Quelques années plus tard, il termina major de sa promo et intégra rapidement l'un des commissariats les plus grands de la ville. Un vrai défi pour ce petit jeune que tout le monde surnommait évidemment « le bleu ». Evan fit rapidement ses preuves et avait l'étoffe d'un très bon agent, même s'il avait parfois tendance à vouloir un peu trop jouer les héros.

Pendant les quelques années de formation, Damian et lui passèrent évidemment un peu moins de temps ensemble qu'au lycée, mais ils trouvèrent toujours un moyen de se voir pour passer du bon temps. A présent, alors que la prochaine rentrée de son meilleur pote approche, ils ont décidé de se prendre une colocation dans ce tout nouveau quartier de la ville. Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Evan Scott ~
Mar 10 Jan - 17:19 - #

copain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Evan Scott ~
Mar 10 Jan - 18:24 - #

Bienvenue mon p'tit ! copain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Evan Scott ~
Mar 10 Jan - 19:14 - #

Ouaiiis, faisons tous une ronde ! niark

Merci bien ! o/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Evan Scott ~
Mar 10 Jan - 21:05 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Ooouh, Chris Wood en agent de police 02. Il a l'air tout gentil ce nouveau voisin =). Je te valide donc puisque tout est correct, tu seras donc dans la maison située au n°2, Cherry Street, avec Damian xD.

J'espère que tu te plairas parmi nous avec ton petit flic Coeur. N'hésite pas à le dire si tu as une question ou un soucis ♥️

Bon jeu niéhé


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.





Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Evan Scott ~
Mar 10 Jan - 21:16 - #

Merci beaucoup ! saute


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Evan Scott ~
Mar 10 Jan - 21:32 - #

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Evan Scott ~
Mar 10 Jan - 21:58 - #

Bienvenue !! Un agent de police ! Chouette, chouette ! Tu vas vite entendre parler de moi. (a) Amuse toi bien sur Willow Lane !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Evan Scott ~
Mar 10 Jan - 22:13 - #

Merci beaucoup ! yay

Hmm, hmm, ça promet dis donc :p


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Evan Scott ~
Mer 11 Jan - 17:28 - #

Bienvenuuuue ! hello Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Evan Scott ~
Mer 11 Jan - 22:25 - #

OMGGGGGGGGGG c'est quoi cet arrivaaaaaaaaaage ?
Bienve...arf un policier, j'espère j'pourrai continuer à fumer en paix dans ce quartier youpi
Je vois t'as déjà les pieds sur la table, coooool nini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Evan Scott ~
Mer 11 Jan - 22:28 - #

Hahaha, merci pour l'accueil, mesdemoiselles ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Evan Scott ~
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Scott ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les annonces du staff :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: