INFO :
Le recensement est ouvert jusqu'au 3 juillet, dans ce sujet !
Passé cette date, si tu n'as pas recensé ton personnage, il sera supprimé.
Partagez | 

Allez, viens jouer ! [PV Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : (c) Angie
Mon âge : 26 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : /
Sebastian Morales
« »
Mar 31 Jan - 16:13 - #

Aujourd’hui c’est samedi et le samedi, c’est journée sans cours pour Sebastian. Pas d’enfants qui crient, pas d’enfants qui le réclament pour des questions idiotes… enfin, ça c’est surtout pour les samedis normaux, parce qu’aujourd’hui c’est un samedi d’anniversaire. Sebastian a été invité par l’un de ses collègues à l’anniversaire du fils de celui-ci, le petit Matthew qui fête ses dix ans. La moyenne d’âge des gamins présents est un peu plus élevée que dans sa classe mais cela ne dérange pas du tout Sebastian. Et puis il y a de la nourriture partout et aussi des jeux, alors il adore !

La fête se passe dans le parc à quelques kilomètres de l’école et puisqu’il fait beau, c’est encore mieux. Le père de Matthew n’a pas rechigné sur les dépenses et Sebastian pense que la moitié de la ville a été invitée tellement il y a de monde. Des camarades de classe de Matthew mais aussi de la famille et aussi des amis de son petit frère qui, lui, se trouve dans la classe de Sebastian. Et surtout, il y a de la bouffe partout et des jeux ! Et des JEUX ! Et Sebastian adore ça. Il a déjà fait un petit tour du côté du buffet et maintenant que le gamin a ouvert ses nombreux cadeaux, c’est l’heure des jeux. Et quels jeux… Ça commence par une course avec les jambes attachées mais lorsque Sebastian s’avance pour participer, on lui signale que ça se joue à deux et que le plus pratique c’est de jouer avec quelqu’un de sa taille. À peu près. Oublions donc les gamins présents, Sebastian se dirige vers les pères de famille. On oublie les mères, trop de poitrines sont présentes et courir pourrait faire sortir un nichon ou deux des décolletés…

Alors Sebastian observe les alentours pendant que les gamins se préparent. Et là, il le voit, le type avec qui il va participer. Alors il s’avance vers lui en courant un peu et lui attrape le bras. « Salut mec ! Moi c’est Sebastian. » Il lâche le bras et lui serre rapidement la main, sans lui laisser le temps de comprendre. « Allez viens, sois mon binôme pour le jeu. » Et il tourne la tête vers les gamins un peu plus loin avant de reporter son attention sur le gars. « Steuplé ! STEUPLÉ ! » Bon, il va le supplier à genoux s’il faut.

Sebastian Morales

australien d'origine chilienne - instituteur à l'école primaire - célibataire - vit en colocation dans orange street - grand sportif - toujours puceau à vingt-six ans - a une peur panique des poitrines féminines et des souris ♦ voir sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Allez, viens jouer ! [PV Evan]
Jeu 2 Fév - 5:40 - #

Le samedi, c'était toujours cool car souvent, on ne travaillait pas ce jour-là et on pouvait donc se détendre après une longue semaine de boulot. Bon, ça ne valait pas toujours pour Evan car il travaillait à des horaires plutôt irréguliers et pouvait très bien bosser le weekend aussi. Mais cette fois, ce n'était pas le cas. Il avait donc décidé de sortir pour s'aérer l'esprit. Quoi de mieux qu'un petit footing dans le parc ? Il ferait d'une pierre deux coups ! Non seulement, il pourrait passer du temps à l'air libre, mais en plus, il pourrait faire du sport. Il n'était pas accro au sport, mais il ne savait pas s'il pourrait s'en passer non plus. Quoiqu'il en soit, il venait à peine d'arriver au parc qu'il se rendit compte qu'il s'y passait quelque chose. Il y avait des gamins partout, des décorations, des jeux, de la bouffe... Voilà donc un magnifique anniversaire organisé pour l'un de ces enfants qui couraient partout.

Evan semblait reconnaître un ou deux de ses voisins, du coup, il décida de laisser tomber son footing pour le moment et de faire un petit tour à cette fête. Comme c'était au parc, c'était ouvert à tous, non ? Au pire, il pourrait toujours prétendre d'être en train de travailler en civil, histoire de pouvoir mieux veiller sur tout ça. Oui bon, on ne juge pas ! S'il y avait de la bouffe, tous les coups étaient permis. Mais il n'eut pas besoin d'en arriver là puisque personne ne semblait se soucier de sa présence. Certains parents lui adressèrent même de petits sourires qu'il leur rendit, évidemment ! Le jeune homme s'approcha du buffet, prêt à se goinfrer de muffins et autres cochonneries lorsqu'un jeu fut annoncé. C'était bien sûr pour les enfants...ou du moins c'était ce que crut Evan car tout à coup, un type déboula de nulle part et se jeta limite sur lui pour lui attraper le bras. Hein ? Evan était un peu pris au dépourvu, mais il adressa un sourire au mec lorsqu'il se présenta. C'était une façon ou une autre d'aborder quelqu'un...une façon plutôt amusante au fond.

"Evan."

Il lui serra brièvement la main avant de comprendre de quoi il retournait. Participer au jeu ? Sérieux ? Evan avait presque l'impression de voir son meilleur pote, là. Ce gars, Sebastian, avait l'air d'un gosse là, avec ses yeux brillants et son enthousiasme. Comment refuser ? Et puis, Evan était lui-même un grand gamin quand il s'y mettait. Il lui adressa donc un grand sourire.

"Avec plaisir ! J'étais justement en train de me dire que j'étais jaloux de ces gosses..."

Du coup, son interlocuteur n'avait pas vraiment besoin de le supplier. L'idée le faisait même rire. Ils allaient bien se marrer, tiens. Ce fut donc lui qui entraîna son binôme improvisé vers la ligne de départ. Les enfants les regardaient avec de gros yeux, se demandant sans doute ce que deux adultes faisaient là, mais à cet instant, ils n'étaient clairement plus des adultes. Du moins pas mentalement.

"T'as intérêt à assurer, binôme !"

Sebastian Morales
« »
Mer 8 Fév - 0:36 - #

Sebastian a vraiment, vraiment envie de jouer. Il a beau approcher la trentaine et être enseignant, Sebastian est encore un grand gamin dans son cœur. Et dans son corps. Il adore jouer, faire le con aussi, alors forcément quand on lui montre des jeux à une fête d’anniversaire, Sebastian veut y participer. Et ce n’est pas parce que ça manque d’adultes aussi débiles que lui que ça va l’arrêter. Alors il regarde cet homme dont il a attrapé le bras, Evan, et il lui fait un regard de chien battu pour bien lui faire comprendre que lui a envie d’aller jouer et qu’il veut un binôme. Mais genre vraiment. Il lui secouerait presque le bras en le suppliant à genoux pour qu’il vienne jouer. Alors quand Evan lui dit que ce sera avec plaisir et qu’il commençait à devenir un peu jaloux des gosses, Sebatian rigole. « Tant mieux, comme ça t’auras bien la rage de vaincre ! »

Il rigole et suit son nouveau binôme jusqu’au terrain de jeu où sont déjà installés les gamins. Et Sebastian sent bien les regards de certains gamins sur eux deux, qui sont bien plus grands que les autres et qui, surtout, sont des adultes. Alors le professeur leur tire la langue en rigolant, parce qu’il s’est enfin trouvé un binôme et qu’en plus, Evan semble être tout aussi joueur que lui. « T’inquiètes pas, on va assurer et les battre, ces morveux. » Bon, il plaisante, il adore les gosses mais c’est aussi un grand compétiteur dans l’âme. Alors même si ce sont des enfants qui jouent avec lui, Sebastian ne leur fera pas de cadeau. Il attrape la corde que lui tend l’adulte qui va arbitrer le jeu puis il se penche pour attacher la jambe droite d’Evan à sa propre jambe gauche, par la cheville. « Et voilà, on est fiancés. » Et il rit à sa blague à la con. « Prêt à leur mettre la pâtée ? »

Sebastian Morales

australien d'origine chilienne - instituteur à l'école primaire - célibataire - vit en colocation dans orange street - grand sportif - toujours puceau à vingt-six ans - a une peur panique des poitrines féminines et des souris ♦ voir sa présentation
Mon image :
Evan Scott
« »
Mer 8 Fév - 3:52 - #

Evan n'avait pas vraiment compris comment il s'était retrouvé dans ce jeu, mais ça lui plaisait bien ! Dès qu'il pouvait s'amuser un peu et faire le con, il en profitait ! Il fallait bien rigoler un peu dans la vie, peu importe l'âge. Or, là, il s'apprêtait quand même à se donner en spectacle devant tous ces gens...si l'un d'eux le croisait par la suite alors qu'il travaillait, nul doute qu'il récolterait quelques regards bizarres, mais peu importe. Il assumait parfaitement ce qu'il faisait et il n'allait pas se retenir de faire ce dont il avait envie simplement pour éviter les regards bizarres ou les messes basses ou il ne savait quoi. C'était plutôt cool d'avoir gardé une âme d'enfant, non ? Et puis, il ne semblait pas du tout être le seul dans ce cas-là...à commencer par son binôme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, mais qui l'avait entraîné dans ce jeu avec qui il allait sûrement bien s'amuser.

Bien sûr, une partie en lui avait quand même quelques scrupules à battre des enfants, mais une autre partie avait juste envie de s'amuser. L'enfant en lui avait vraiment hâte d'en découdre ! Du coup, il adressa un grand sourire à Sebastian.

"Je ne vise que la victoire, de toute façon !"

Ils avaient au moins de la chance qu'on ne leur ait pas interdit de participer ! Du coup, ils se retrouvèrent bientôt bêtement attachés l'un à l'autre et Evan ne put s'empêcher d'émettre un petit rire aux paroles de son partenaire de jeu.

"Y a un mariage tous frais payés à la clé, c'est ça ?"

Il était presque plus agité que les gamins, là. Gamins qui se demandaient sans doute toujours ce que ces deux grands nigauds faisaient là.

"Pour la victoire !"

Il leva bêtement le poing, puis prit un air presque exagérément concentré en attendant que le départ soit donné.

"Faut qu'on soit parfaitement synchros si on veut avoir une chance !"

Comme si leurs grandes jambes n'allaient pas suffire. Mais autant jouer le jeu à fond, hein. Le départ fut donc donné et tout le monde s'élança dans l'espoir de remporter la course. Evan se donna aussitôt à fond, criant même pour motiver son binôme, même si ce dernier n'avait certainement pas besoin de motivation. Mais c'était plus drôle comme ça, non ? Bon sang, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas fait une course de ce genre. Du coup, plein de souvenirs d'enfance remontèrent à la surface. Il se souvenait avoir joué à ça avec sa petite sœur de temps en temps...Mais il ne devait pas se laisser distraire ! Les gamins étaient plus doués et rapides qu'il ne le pensait.

"Allez ! Des gâteaux nous attendent à l'arrivée !"

Ah, les gâteaux, la motivation ultime !

Sebastian Morales
« »
Ven 17 Fév - 2:18 - #

Sebastian a vraiment hâte de commencer et surtout d’arriver à passer la ligne d’arrivée avant tous les autres, avant tous ces gamins. Et Sebastian sourit devant la question d’Evan. « Hey attend, j’suis un bon parti ! Je fais la cuisine et tout. » Bon, il sort très souvent et il a quelques soucis de plumard mais il ferait une bonne épouse, clairement. Il sourit un peu puis lève le poing avec Evan quand il parle de victoire. « Allez, on va gagner ! On y croit ! » Il y croit Sebastian parce qu’il est sûr qu’avec leurs grandes jambes il n’y aura pas de soucis pour battre tous ces petits gnomes avec leurs petites pattes.

Sebastian hoche la tête quand son binôme d’un jour lui signale qu’ils doivent être tous deux synchros. Ca parait logique mais dans ce genre de course, rien n’est facile en fait. Déjà parce que courir avec une jambe attachée ce n’est pas évident mais qu’en plus ici ils ne se sont pas vraiment entrainés avant de commencer. Et Sebastian ne sait pas vraiment comment court Evan, si ça se trouve il a les pieds qui partent en canard et il n’arrivera jamais à suivre. Sebastian rigole doucement à cette vision et jette un œil à la jambe de son binôme avant de secouer la tête. Non, il doit y croire plus que ça, la victoire est au bout du chemin !

Et la course est lancée, Sebastian s’élance avec son binôme tandis que les gamins font de même. Et pour l’instant, ça fonctionne plutôt bien entre les deux et Sebastian rigole en entendant parler de gâteaux. C’est une bonne motivation ça, clairement et Evan a tout compris. « Allez, go go go ! » Mais c’est tendu et il y a parfois quelques lags dans leur façon de courir, si bien que Sebastian perd l’équilibre une ou deux fois sans toutefois se vautrer. Ils dépassent quelques gamins et même un groupe tombé par terre. Mais d’un coup, une motte de terre sauvage apparait et Sebastian se prend les pieds dedans, se vautrant au sol telle une vieille merde de chien et entrainant son binôme avec lui. Dans un grand fou rire.

Sebastian Morales

Mon image :
Evan Scott
« »
Sam 18 Fév - 2:31 - #

"Mec. C'est décidé. Je t'épouse après la course !"

Evan se mit à rire doucement à ses propres paroles. Mais Sebastian l'avait pris par les sentiments, là ! Ou la bouffe, plutôt. Car oui, Evan était un véritable estomac sur pattes et lui parler de nourriture était toujours un bon plan. Succès garanti. Bon, il se débrouillait aussi en cuisine, mais la plupart du temps, il avait une flemme monumentale et préférait donc commander des pizzas ou autres trucs pas forcément très bons pour la santé. Bah, il compensait largement avec tout le sport qu'il faisait.

Et puis, la course débuta et les deux crétins s'élancèrent pour la victoire ! Mais ce n'était pas si facile ! Ils essayaient d'être bien synchros, mais évidemment, il y avait quand même quelques couacs. Ils ne se connaissaient pas après tout. Non pas que ce soit important, au fond. Evan aurait très bien pu avoir le même genre de problèmes avec quelqu'un qu'il connaissait bien. Mais ils avançaient plutôt pas mal et les gamins tombèrent les uns après les autres. Bientôt, il ne resterait qu'eux et bientôt, ils franchiraient la ligne d'arrivée, victorieux. Du moins, Evan le croyait jusqu'au moment du drame.

Son binôme trébucha et se cassa royalement la gueule par terre, entraînant évidemment Evan dans sa chute. Ce dernier se vautra à moitié sur son binôme, d'ailleurs. Ils avaient l'air fin, comme ça ! Et forcément, le jeune homme éclata de rire à son tour car c'était vraiment trop drôle et le rire de Sebastian était contagieux.

"Allez, lève-toi ! On a pas encore perdu !"

Il tenta de se relever, mais son coéquipier allait devoir y mettre un peu du sien s'ils voulaient avoir une chance d'échapper au câlin soudain du sol.

"Allez, soldat ! Un peu de nerf !"

Il se remit à rire en retombant comme une merde alors qu'il était presque debout ! Oui, bon...ce n'était pas très brillant, là.

Sebastian Morales
« »
Lun 20 Fév - 20:08 - #

Oui c’est un fou rire qui paralyse Sebastian au sol, affalé comme une merde sur la pelouse du parc. Il ne peut pas y faire grand-chose, c’est comme ça, il est mort de rire. Et comme en plus Evan rigole lui aussi, ça ne fait qu’accentuer le fou rire de Sebastian qui a bien du mal à tenter de se mettre debout. Et ça n’aide pas Evan qui galère aussi à se remettre sur ses pieds. Alors Sebastian tente de se calmer et l’écoute lui dire qu’ils n’ont pas encore perdu. « T’as raison, allez, debout ! » Il se persuade lui-même entre deux éclats de rire mais arrive à se remettre à moitié debout tout en proposant sa main à Evan pour l’aider à faire de même. « Putain c’est pas pratique. » Et un nouveau fou rire parce qu’ils ont vraiment l’air bien couillons tous les deux comme ça, à patauger dans l’herbe au milieu des gamins qui commencent à les dépasser en ricanant. « Ah mais ils se moquent ces petits monstres. » Sebastian fait son choqué et tourne la tête vers son binôme avant de s’appuyer sur lui pour se remettre sur ses jambes. « On va leur montrer ! On va gagner cette course et leur foutre la honte. » Bon, ça a l’air un peu mal barré mais au moins Sebastian est debout et Evan devrait pouvoir réussir à faire de même.

Sebastian est motivé à gagner cette course et peut-être même tous les autres jeux que l’arbitre leur proposera de faire. Alors il attend que Evan se redresse et lui propose son aide pour le faire plus rapidement – ce qui n’est pas très pratique avec la jambe attachée, bien évidemment. « Allez, go go go ! Et la prochaine fois qu’on se vautre, ce sera après la ligne d’arrivée ! » Allez, il se motive et essaye de se dire qu’il ne va pas tomber à nouveau comme une merde !

Sebastian Morales

Mon image :
Evan Scott
« »
Jeu 23 Fév - 4:20 - #

Bon sang, ce que ça faisait du bien de rire comme ça ! Certes, ils étaient tombés comme des merdes et galéraient comme pas possible pour se relever, mais ce n'était que secondaire. Ils s'amusaient bien, c'était l'essentiel. Certes, ils venaient tout juste de se rencontrer, mais Evan sentait qu'il pourraient bien s'entendre avec Sebastian. Peut-être était-ce là le début d'une grande amitié et dans quelques années, ils repenseraient à leur rencontre et ils partiraient en fou rire incontrôlé. Ce serait fun. Mais pour l'heure, ils n'en étaient pas du tout là. Essayant de se motiver mutuellement, ils réussirent à se remettre sur pieds, Evan ayant pu s'accrocher à Sebastian pour se relever.

"Pire que l'armée, ce truc !"

Il se mit à rire doucement. Il n'exagérait pas du tout, voyons. L'entraînement qu'il avait suivi afin d'intégrer la police n'était vraiment rien comparé à cette course ! Oui bon, c'était évidemment totalement faux. Alors qu'ils s'apprêtaient à reprendre la course, deux gamins passèrent à côté d'eux et l'un leur tira la langue. Evan fronça les sourcils, puis répondit au gosse en tirant la langue à son tour. C'était vraiment très mature.

"Mon pote ! Il faut rattraper ces gosses ! Je peux pas laisser passer cet ultime affront !"

Il prit un petit air dramatique avant qu'ils ne s'élancent à nouveau. La ligne d'arrivée était toute proche et ils finirent par l'atteindre sans tomber. Par contre, ils avaient bel et bien été battus par deux binômes composés d'enfants. Pas un, mais deux ! La faute à leur chute, c'était évident. Du coup, les enfants se moquèrent des "grands trop nuls" alors qu'Evan défaisait le lien de leur jambe. Puis, parce qu'il était quelqu'un d'extrêmement mature, il se tourna vers les gamins en croisant les bras.

"La prochaine fois, on gagnera ! Nananèreuu !"

Et il tira une nouvelle fois la langue. Certains parents semblaient outrés par un tel comportement venant d'un adulte, mais Evan s'en fichait. Aujourd'hui, il n'avait pas 25 ans. Il avait 5 ans ! Il se tourna ensuite vers Sebastian et lui sourit bêtement.

"On est quand même sur le podium, c'est pas trop mal ! Bien joué, partenaire !"

Il leva la main pour un petit high five, tout en pensant déjà aux gâteaux qu'il allait bientôt dévorer.

Sebastian Morales
« »
Mer 1 Mar - 18:02 - #

C’est dur pour Sebastian de garder son sérieux et de ne pas se foutre lui-même dans l’herbe pour laisser éclater le fou rire qu’il retient. Mais c’est comme ça, Sebastian c’est un grand gamin dans l’âme et dès qu’il y a une connerie à faire quelque part, vous pouvez être sûr qu’il sera dans les parages. Son premier jour dans le quartier, il a joué avec son coloc à s’emballer les jambes dans du papier film pour faire une course dans la rue. Tout ça pour savoir qui aurait la plus jolie chambre de la maison, celle avec la vue sur le jardin. C’est con, mais c’est toujours comme ça avec Sebastian et ce, depuis qu’il est tout petit. Peut-être que c’est à force de se faire chamailler par ses frères qu’il a développé cet attrait du jeu débile.

Les gamins se moquent des deux adultes qui ont du mal à rester debout et l’un d’eux tire même la langue. Sebastian fait son choqué et se tourne vers Evan. « T’as raison ! D’où il nous tire la langue ce gamin ? On est meilleur que lui et on va lui montrer ! » Bon, venant de Sebastian c’est assez rigolo surtout quand on sait qu’il est professeur, mais ça fait partie de la rigolade. Il n’a rien contre les gamins, c’est un autre aspect du jeu et si ça amuse le gosse c’est tant mieux. Ils s’élancent à nouveau et Sebastian fait de son mieux pour ne pas tomber et surtout, ne pas rire encore. Mais ça ne suffit pas et leur binôme arrive troisième derrière deux autres groupes de gamins, dont celui qui leur a tiré la langue. Et il se laisse tomber après le passage de la ligne d’arrivée, tandis que son binôme joue le gamin en tirant lui aussi la langue aux gagnants, faisant rire Sebastian par la même occasion. « T’as raison mec, fais leur peur ! » Et il retire la corde de sa jambe avant de relever les yeux vers Evan pour répondre à son high five. « Ouais, troisième c’est bien, surtout qu’on s’est vautrés. Je crois que c’est de ma faute, on aurait pu arriver premier sans ça, pardon. » Et il s’excuse un peu, même s’il n’a rien contre le fait d’être arrivé troisième derrière les deux autres. « On a bien mérité les gâteaux ! » Et il se tourne vers les autres gamins qui rejoignent la ligne d’arrivée. « A moins qu'il y ait un autre jeu ? »

Pardon pour l'attente xD. Je te laisse voir s'il y a un autre jeu intéressant pour Evan, sinon gâteaux !

Sebastian Morales

Mon image :
Evan Scott
« »
Dim 5 Mar - 19:27 - #

Evan s'amusait vraiment comme un gosse et il n'en avait pas du tout honte. Il ne regrettait pas d'être passé par là et de s'être fait embarquer par Sebastian. Ce mec semblait vraiment drôle, du coup, Evan s'imagina sans mal devenir ami avec lui. Oui, ce serait cool, tiens ! De bons moments de délires en perspective, c'était certain. Mais pour l'heure, ils célébraient leur troisième place durement acquise, avec évidemment dans la tête de faire mieux la prochaine fois !

"Mec...pourquoi tu t'excuses ? C'est qu'un jeu, hein ! Et puis, on a bien rigolé. Pas que j'adore me vautrer par terre tout le temps, mais... c'était drôle !"

Maintenant, ils pouvaient enfin goûter au gâteau bien mérité ! Et à tout le reste ! Il n'y avait pas d'autre jeu pour le moment, du coup, ils pouvaient en profiter. En même temps que les gamins qui semblaient vouloir embêter les grands en leur passant devant et en leur tirant la langue en mode Nananèreuu ! Vous êtes nuls, les grands et on va manger tout le gâteau !
Comment ça, Evan avait une trop grande imagination ? C'était fort probable, d'abord ! Quoiqu'il en soit, ils réussirent tout de même à se frayer un passage vers les gâteaux et à s'en prendre un peu. Du coup, Evan était content et souriait comme un con.

"Gâteauuuuu !"

Un vrai gosse, en fait. C'était à se demander quel âge il avait vraiment. Mais il fallait bien s'amuser, non ? Et il avait comme le sentiment que ce n'était certainement pas Sebastian qui allait le juger. D'ailleurs, maintenant qu'ils avaient un petit moment de répit, c'était peut-être l'occasion de faire connaissance.

"Et sinon, qu'est-ce qui t'amène à une fête pareille ? T'as un gamin dans le lot ?"

Après tout, on ne savait jamais ! Quoiqu'il en soit, ce gâteau était juste trop trop bon et il se régala, se foutant même du chocolat partout autour de la bouche. Bref, comme un gosse.

Sebastian Morales
« »
Mar 21 Mar - 17:58 - #

Bon, troisième ce n’est pas si mal que ça finalement mais Sebastian aurait bien aimé pouvoir arriver premier quand même. Gagner une course, gagner une coupe c’est toujours bien. Mais on lui a appris à être bon perdant et il ne va pas s’en formaliser pour si peu, ils sont arrivés troisième et c’est déjà bien. « Perso j’ai l’habitude, je me prends souvent les pieds dans mes lacets en courant. » Ça lui arrive quelques fois à Sebastian de se vautrer comme une merde sur les pelouses de ses voisins, mais pas récemment. Alors forcément, il fallait bien qu’il se vautre pendant une course.

Sebastian suit son nouveau copain de la journée à travers les gamins qui se précipitent vers les gâteaux en leur tirant à nouveau la langue. Ah ces gamins, ils ne paient rien pour attendre ! Et il éclate de rire en voyant Evan sourire comme un couillon devant le buffet de gâteaux, parce qu’il a le même air un peu ahuri que certains des gamins présents à leurs côtés. Et il attrape un cupcake en forme de zèbre parmi tous ceux qui sont présentés avant de se tourner vers Evan qui lui pose une question. Il croque avant dans le cupcake, comme un porc, tout en regardant les gamins du coin de l’œil. « Hum… je dirais qu’une petite dizaine d’entre eux est à moi. » Et il rigole comme un couillon. « Non sérieusement, j’enseigne dans l’école du gamin qui fête son anniversaire. » Et il désigne Matthew qui essaye de chopper des gâteaux un peu plus loin. « Et toi, t’es là pour la fête aussi ou je t’ai attrapé pendant ta promenade quotidienne ? » Après tout, il n’a pas vraiment cherché à voir ce que faisait Evan avant de l’attraper comme ça pour le forcer à être son binôme.

Sebastian Morales

Mon image :
Evan Scott
« »
Mer 22 Mar - 3:05 - #

En voyant tous ces gamins et après s'être amusé comme l'un d'eux, Evan ne put s'empêcher de se dire que l'enfance était quand même la meilleure période de la vie. Certes, le jeune homme ne se plaignait pas de sa vie actuelle, il l'aimait plutôt bien. Mais parfois, il aurait bien envie de redevenir un enfant et en oublier toutes ses responsabilités, les factures et tout ce qu'impliquait la vie d'adulte. Être adulte, ça pouvait parfois être très chiant. Et puis, s'il revenait en enfance, son père serait toujours en vie. Il réprima un petit soupir, ne voulant pas se mettre à ressasser le passé. Pas maintenant, pas ici. Il essayait de se remonter le moral en se disant que son père aurait été fier de son parcours... du moins, il l'espérait. Bref, il rangea ces pensées dans un coin de son esprit et se dirigea vers les gâteaux bien mérités, un énorme sourire aux lèvres.

"Mais ils sont trop bien, ces gâteaux !"

Ils avaient de jolies formes d'animaux, c'était trop bien ! Oui, il s'extasiait limite plus que les enfants, mais il s'en fichait pas mal. En tout cas, il ne regrettait absolument pas d'être venu ici et d'avoir laissé Sebastian l'entraîner dans cette course. Il apprit donc que son nouvel ami était en fait enseignant. L'espace d'un instant, Evan le regarda d'un petit air incrédule. Sérieux ? En même temps, ça se voyait qu'il aimait les enfants et pour s'occuper d'eux, il fallait sans doute avoir gardé une petite âme d'enfant soi-même. Et puis, en voyant comment Evan s'était comporté depuis le début, personne n'aurait pu deviner qu'il était flic. Les apparences pouvaient vraiment être trompeuses.

"Oh, génial ! Et ça te plait ? Enfin, je suppose que oui, sinon tu n'aurais pas choisi ce métier, hein ?"

Il sourit et mordit dans son cupcake à pleines dents. C'était vraiment trop trop bon ! Il ne savait pas qui les avait faits, mais s'il le découvrait, il féliciterait cette personne !

"J'étais là par hasard. Je faisais mon petit footing quotidien. On peut donc dire que j'ai fait mon sport pour la journée avec tout ça !"

Il engloutit son gâteau en un rien de temps, puis en reprit un avant que tout ne soit parti. Oui, il était très gourmand, et alors ?

"T'habites dans le quartier, j'imagine ? Je suis arrivé assez récemment, mais je dois dire que ça me plait pas mal pour le moment."

Il ne regrettait pas du tout d'avoir quitté la ferveur de la ville pour s'installer dans ce petit quartier bien sympathique. De plus, il y avait déjà fait plusieurs belles rencontres, ça promettait donc pour la suite. Il se pencha ensuite vers Sebastian et se mit à chuchoter, comme si ce qu'il s'apprêtait à lui dire était top secret.

"Y a des gens dont je devrais me méfier ? Genre...des mamies grincheuses qui te pourchassent avec leur canne si tu traverses malencontreusement leur pelouse ?"

Sebastian Morales
« »
Mer 22 Mar - 16:09 - #

Franchement, Sebastian ne regrette pas d’avoir attrapé Evan pour venir faire la course avec lui, parce que c’était marrant et qu’il a été un bon binôme. Bon, ils ne sont pas arrivés premiers mais ce n’est pas trop grave, on va mettre ça sur le compte de la nouveauté. Peut-être qu’un jour éventuellement, lors d’une prochaine course, ils seront mieux entrainés et ils pourront battre ces petits morveux qui leur tirent la langue. Mais pour l’instant, c’est pause gâteau et ça, Sebastian ne le regrette pas non plus. Il adore les jeux mais il a tout de même une petite préférence pour les trucs sucrés et ces cupcakes tombent à pic. Surtout qu’ils sont super marrant et que ça fait rire Sebastian de voir ces trucs à l’effigie de certains animaux. Et ça semble plaire aux gosses aussi. Et à Evan qui s’extasie presque plus que les enfants à ses côtés.

Sebastian avale le cupcake qu’il a dans la main avant d’en attraper un autre par-dessus la tête d’un gamin, puis il tourne les yeux vers Evan. « Ouais, c’est sympa comme boulot. J’adore les gosses, ils sont super et puis je crois que je suis resté un grand gamin moi-même. » Bon, ça ne l’empêche pas d’être un bon instituteur et de savoir se faire écouter, mais il apprécie les gamins qu’il a dans sa petite classe. Et puis ça lui laisse aussi pas mal de temps libre pour faire du sport à côté et avoir des loisirs, faire des fêtes avec ses colocs et tous ces trucs-là. Alors il hoche doucement la tête lorsque Evan lui explique qu’il faisait son petit footing quotidien. « Ouais, j’habite sur Orange Street depuis le début de l’année. Si t’as entendu parler de deux couillons qui font les débiles dans la rue, c’est mon coloc et moi. » Et il est fier Sebastian d’avoir un coloc aussi débile que lui pour faire des courses dans la rue, avec les jambes emballées dans du plastique alimentaire. Oh ils ont fait d’autres trucs cons dans la rue et organisé quelques fêtes un peu bruyantes dans la maison aussi.

Peut-être qu’ils sont détestés par certains voisins pour ça, mais à part ces quelques fêtes un peu bruyantes, Sebastian et Luke sont plutôt de bons voisins. Seb fait même partie du comité d’accueil de l’association du quartier. Et il rigole en entendant Evan baisser la voix pour lui demander de ragots sur le quartier. Alors il réfléchit quelques secondes et lui répond sur le même ton. « Ouais, méfie-toi y’a un prof un peu fou qui vit sur Blueberry, il a une réputation de taré qui fait des expériences chimiques dans son garage. Sinon y’a Wilson, le vieux grincheux qui habite aussi sur Blueberry. Il n’aime ni les enfants, ni les animaux et lui il serait du genre à te coller des coups de canne. » Clairement, il faut éviter de passer sur sa pelouse. « Mais sinon c’est un quartier tranquille hein. » Et il observe Evan. « Alors dis-moi, tu fais quoi comme boulot ? »

Sebastian Morales

Mon image :
Evan Scott
« »
Mar 28 Mar - 4:43 - #

Evan observait son interlocuteur d'un petit air amusé. Ils semblaient vraiment avoir pas mal de points communs, à commencer par leur côté grand gamin, mais aussi leur côté gourmand. Du coup, il espérait bien pouvoir revoir Sebastian et, qui sait, pourquoi pas s'en faire un ami avec qui délirer de temps en temps. Ouais, ce serait plutôt chouette, en fait. Le pire, c'était qu'il ne s'en voulait même pas de piquer tous ces gâteaux aux gosses. Zut...Serait-il en train de passer du côté obscur de la Force ? Bon, il ne fallait pas exagérer non plus. Si un gamin venait le regarder avec des yeux de chien battu pour réclamer le gâteau qu'il avait dans la main, il le lui donnerait certainement. Mais comme ça n'arriva pas, il se fit un plaisir de dévorer la sucrerie avec appétit. Il ne put s'empêcher de rire doucement aux propos de l'autre. Si tous les enseignants étaient de grands enfants, ce serait quand même une petite catastrophe pour l'éducation. Et puis, si c'était un vrai critère d'emploi, Evan aurait choisi le mauvais métier.

"J'adore les gosses aussi. Peut-être que j'aurais pu être instituteur dans une autre vie, qui sait !"

Ils en vinrent ensuite à parler de leur quartier et Evan apprit donc que Sebastian vivait à Orange Street. Il précisa même qu'avec son colocataire, ils avaient l'habitude de faire les idiots dans la rue. Pourtant, le jeune homme n'en avait pas vraiment entendu parler.

"Hmm...Désolé, je n'ai pas du tout entendu parler de vos exploits. Tu peux m'en dire plus ?"

Nul doute que c'était tout sauf triste. Evan se remit à rire doucement lorsque Sebastian lui parla de certains voisins un peu bizarres, puis, il prit un air soulagé.

"Ah ! Je suis sauvé alors ! J'habite à Cherry Street !"

Il observa un instant les enfants qui recommençaient à s'exciter et à courir dans tous les sens. En même temps, le sucre avait parfois cet effet-là sur eux. Il reporta ensuite son attention sur Sebastian, puis se pencha vers lui pour lui murmurer quelques mots, comme s'il lui dévoilait le plus grand secret du monde.

"Je n'ai pas le droit de te le dire, sinon je serai obligé de t'éliminer car ma mission serait compromise. Ce serait dommage..."

Il s'éloigna en gardant un instant un air on ne peut plus sérieux. Parfois, il aimait raconter des conneries aux gens et leur faire croire qu'il était une sorte de super agent secret qui avait une mission tout aussi secrète à remplir. Il arrivait que certains y croient...jusqu'à ce qu'Evan se mette à rire comme un con en voyant leur tête. Et c'était précisément ce qui arriva à cet instant. Il éclata de rire, incapable de garder son sérieux bien longtemps. En fait, il aurait fait un piètre agent secret s'il était si peu convaincant.

"Bon, d'accord, c'est pas vrai."

Sans blague ? Sebastian ne s'en était sûrement pas rendu compte. Evan lui sourit comme l'idiot qu'il était et attrapa un gobelet pour le remplir de jus de fruits.

"Je ne suis qu'un simple officier de police. Et cette fois, je te dis la vérité !"

Après un énième sourire débile, il vida son verre, puis regarda autour de lui, cherchant sans doute une connerie à faire.

Sebastian Morales
« »
Dim 2 Avr - 18:33 - #

Malgré la réputation de certains de ses voisins – notamment le prof un peu fou qui habite sur Blueberry Lane – Sebastian aime son quartier et ne changerait pour rien au monde. En plus, la maison n’est pas très loin de l’école et il peut faire le trajet à pied, voir même parfois en vélo quand il décide de le sortir. Et puis il a vécu quelques temps dans une chambre d’hôtel avant de trouver la colocation et il trouve qu’il est bien mieux dans cette maison là que dans la petite pièce un peu miteuse du motel. Et Sebastian rigole quand Evan lui annonce vivre sur Cherry Street et être sauvé du professeur un peu fou qui vit dans une autre rue. « Tant mieux alors, parce qu’il parait que le prof fou élève des rats dans son garage. » Tant que ça reste des rats et pas des souris, Sebastian s’en fout un peu de ce qu’élève son voisin dans son garage.

Alors il se concentre sur ce que lui dit Evan et fronce un peu les sourcils quand celui-ci lui dit qu’il n’a pas droit de le dire, parce qu’il serait obligé de le tuer. Alors Sebastian se penche un peu et murmure doucement. « Ah ouais, t’es du FBI ou un truc du genre ? T’es sous couverture ? » Ca le fait rire de penser que son nouveau pote est un agent infiltré et il arrive même à se dire que, si ça se trouve, il doit repérer un dealer de drogue caché parmi les parents d’élèves. Oui, Sebastian regarde un peu trop de séries et de films débiles, et il a une imagination débordante, alors quand Evan lui raconte un truc pareil, il saute à pieds joints dans les histoires.

Mais il rit de bon cœur quand Evan lui dit que c’est pas vrai et qu’en fait il est juste un simple officier de police. « C’est sympa aussi comme boulot, tu dois en voir des trucs bizarres du coup. » Clairement pas un boulot que lui pourrait faire au lieu de son poste d’enseignant, mais Sebastian admire le courage de l’homme devant lui. « Dis, ça te dirait un jour de venir en classe pour parler de ton métier ? Mes petits élèves aiment bien quand les super-héros viennent en classe. » Et il sourit comme un couillon, mais il imagine facilement Evan dans son costume de flic.

Sebastian Morales

Mon image :
Evan Scott
« »
Jeu 13 Avr - 6:04 - #

Evan passait vraiment un bon moment en compagnie de Sebastian. Un autre grand enfant dans le quartier, ça faisait plaisir ! Il saurait vers qui se tourner quand il aurait envie de faire des bêtises. Oh oui ! Il comptait bien revoir le jeune homme par la suite car il l'appréciait déjà. Peut-être cette course totalement loufoque était même le début d'une nouvelle amitié. Non, pas peut-être. Evan en était convaincu ! Et il espérait évidemment que son acolyte pensait la même chose. En tout cas, cette histoire de professeur fou l'intriguait quand même. Il n'avait pas peur des gens comme ça et puis, il avait son lot de gens bizarres dans le cadre de son travail. Ouais, il irait peut-être faire un tour vers la maison de ce gars. Juste pour voir si ce que disait Sebastian était vrai. Et si c'était vrai, il voulait le voir de ses propres yeux ! "Mais c'est trop mignon, les rats !" Les rats domestiques, cela s'entendait. Il espérait quand même que ce gars ne faisait pas souffrir ces animaux, sinon...sinon il serait capable de faire une descente chez lui et de confisquer ses animaux pour les ramener chez lui ! Si, si. Oui, bon... ce n'était pas si facile non plus.

Il en vint donc à parler de son métier et comme souvent, il n'avait pu s'empêcher de plaisanter en prétendant être un agent infiltré. C'était toujours drôle quand les gens y croyaient. Au fond, ça lui aurait plu aussi. Peut-être qu'il le ferait un jour, qui sait. Mais pour l'heure, il se contentait de faire régner l'ordre et la justice dans les rues de Brisbane. Ou du moins, il essayait. Il sourit bêtement aux paroles de Sebastian. "T'as pas idée ! Sérieux...y a de ces cas ! J'te raconterai à l'occasion si tu veux." Parfois, il se demandait d'où débarquaient tous ces gens bizarres et comment ils avaient eu l'idée de faire certaines choses. Alors qu'il était en train de repenser à un gars qui avait cru bon se baigner tout nu dans une fontaine, Sebastian le sortit heureusement de ses pensées. Parce que bon...le type en question n'avait clairement pas été gâté par la nature et il n'avait franchement pas été agréable à regarder.

Bref, la proposition de son interlocuteur le fit sourire comme un gosse. Un grand sourire tout content. Encore un peu et il se serait mis à sautiller sur place en tapant dans ses mains. "Sérieux ? Bien sûr ! Ça me plairait beaucoup !" Il adorait les gosses et il adorait son métier. C'était le combo gagnant, non ? "Attends, attends ! Tu viens de me qualifier de superhéros ?" Il rit doucement et bomba le torse. "Comment t'as découvert mon secret ? T'es trop fort, mec !" Le pire, c'était que certains de ses collègues le qualifiaient aussi comme tel, mais plutôt pour le charrier. Car Evan, c'était toujours celui qui fonçait sans hésiter pour aider quelqu'un, ne pensant même pas à l'éventuel danger auquel il s'exposait. "Je vais te filer mon numéro, comme ça, tu pourras m'appeler quand tu voudras que je vienne !" Ah, c'était vraiment génial ! Il attendit donc que Sebastian ait sorti son portable avant de lui dicter son numéro. Il avait déjà hâte d'y être, là !

Sebastian Morales
« »
Sam 15 Avr - 15:40 - #

Bon, ce n’est pas aussi cool qu’être agent du FBI mais flic c’est bien aussi et Sebastian admire Evan de faire un tel métier. Parce que ça n’a pas l’air d’être un truc très facile, avec tout ce qu’on voit dans les journaux et à la télévision. Et Sebastian sourit quand Evan lui dit que parfois, il voit de ces cas. Il se doute bien que les journées de son nouveau binôme doivent être bien remplies, même s’il ignore encore dans quel domaine celui-ci travaille réellement. Parce que bon, s’il se contente juste de faire la circulation, ce n’est pas pareil qu’être à la brigade des stups ou un truc du genre. « Ah ouais, je demande à savoir parce que j’adore ce genre d’histoires ! » Ca et les ragots de voisinage, il adore ça Sebastian. Alors si Evan peut lui raconter les pires trucs qu’il a vu dans son boulot et lui raconter aussi les meilleurs côtés, il ne dit pas non.

Et il regarde Evan sourire comme un gosse devant sa proposition de venir dans sa classe pour faire une petite intervention. Les gamins adorent ce genre de trucs, surtout parce que ça fait un trou dans la journée d’apprentissage et que ça, c’est toujours cool pour les gamins de cet âge-là. Mais Sebastian aime bien ce genre de trucs aussi parce que ça permet aux gosses d’apprendre des choses sur les métiers qui existent un peu partout en ville, même si celui que pratique Evan doit déjà être dans les têtes de la plupart des gamins de sa classe. Sebastian sait que certains d’entre eux veulent devenir de vrais policiers comme ils les voient à la télévision, d’autres veulent devenir des cowboys et certains comme la petite Brittany souhaitent juste devenir des gens célèbres. Et Sebastian rigole quand Evan lui demande s’il vient de le qualifier de super-héros. « C’est l’uniforme, tout ça. Pour les gamins les policiers et les pompiers sont un peu comme superman. Mais tu sais, mon coloc est pompier et j’ai dû revoir à la baisse ma définition du super-héros. Luke est plutôt un super-zéro pour le coup, quand il a plus son uniforme sur le dos. » Sebastian rigole carrément. « Les gosses vont t’adorer si tu viens habillé en policier. » Et puis Sebastian doit bien l’avouer, il est un peu curieux de voir ça lui aussi. Alors quand Evan lui dit qu’il va lui donner son numéro, il sort son portable de la poche de son jean pour l’entrer dans ses contacts. « Alors on fait comme ça, je t’appelle dans la semaine pour qu’on se trouve une date qui puisse coller. » Et il range son portable à sa place. « Avec mes colocs on fait une soirée bières, pizzas et jeux vidéo le week-end prochain, si ça te dit de venir. »

Sebastian Morales

Mon image :
Evan Scott
« »
Sam 22 Avr - 3:34 - #

Evan était ravi de la proposition de Sebastian. Il s'imaginait déjà en classe, devant les enfants qui le regarderaient avec des yeux brillants. Trop mignon. L'idée de pouvoir être le héros de quelqu'un lui plaisait pas mal, mais en même temps, ça lui mettait aussi une certaine pression. Dans tous les cas, il avait tout de suite accepté. Il ne se voyait pas du tout refuser, de toute façon. C'était totalement inconcevable. Il se mit à rire doucement aux paroles de son interlocuteur. Oui, l'uniforme y était pour beaucoup. Lui-même avait été tellement admiratif devant les policiers et les pompiers quand il était gosse. Mais ce qui le fit sans doute le plus rire, fut ce que Sebastian dit au sujet de son colocataire pompier. "Vraiment ? Tu sais, en-dehors du boulot, je suis totalement différent aussi ! Enfin...La plupart du temps !" Il se remit à rire doucement. Il était vrai que son comportement n'était vraiment pas le même quand il travaillait et quand il ne travaillait pas. Certes, il restait toujours quelqu'un de sympathique, mais il devait surtout garder son sérieux, histoire de ne pas faire d'erreurs et surtout, histoire de se faire respecter. Et ça, il y parvenait sans trop de soucis. Il y avait un temps pour tout.

Il donna donc son numéro à Sebastian, histoire que ce dernier puisse le contacter pour son petit passage dans sa classe. Ah, il avait tellement hâte ! Et puis, il se remit à sourire comme un con lorsque son nouvel ami l'invita à passer une soirée chez lui, avec ses colocs. "Mais carrément ! C'est les soirées que je préfère, en plus ! Sérieux, mec... On était faits pour se rencontrer, je crois !" Ah, il était content ! C'était une très bonne journée ! En plus, il adorait faire de nouvelles rencontres, ça s'annonçait donc très prometteur. "Je ramènerai des bières et peut-être des cookies faits maison, si j'ai le temps !" Il lui adressa un petit clin d’œil car oui, il faisait des cookies parfois. Il finit par poser son regard sur la table où se trouvaient jadis des gâteaux. C'était désespérément vide et du coup, Evan fit une petite moue déçue. "Y a plus rien..." Non, sans blague ?

Sebastian Morales
« »
Dim 30 Avr - 18:37 - #

Maintenant que Sebastian a son numéro, il va pouvoir voir tout ça et réfléchir à une date pour inviter Evan à venir dans sa classe. Ça fera plaisir aux gamins et ça passera aussi un peu les heures de cours qui peuvent parfois être un peu chiantes pour des enfants aussi jeunes. Et puis il faut bien l’avouer, Sebastian aime bien les interventions d’autres adultes dans sa classe, ça lui permet de pouvoir parler avec des adultes et de rencontrer des gens cools. Alors il fera ça, il passera un coup de fil ou un petit SMS à Evan pour lui proposer une date. Mais pour l’instant, il lui propose surtout de venir rejoindre la soirée bières, pizzas et jeux vidéo que Luke et lui organisent la semaine suivante. Ça leur arrive souvent de faire ce genre de soirée avec des potes de boulot de Luke et parfois avec quelques collègues de Sebastian, mais c’est un peu plus rare. Les instituteurs sont bien moins collés aux manettes que les pompiers de la caserne, clairement. Mais ces soirées sont toujours sympa et ça permet de décompresser un peu le week-end, d’oublier le boulot parfois un peu chiant.

Alors Sebastian rigole quand Evan lui répond que c’est tout à fait le genre de soirées qu’il adore et qu’ils étaient faits pour se rencontrer. « Voilà, Meetic c’est pour les losers, trouver son âme sœur dans un parc à une fête d’anniversaire pour un gamin c’est bien plus facile. » Et il se met à rire de sa blague pas drôle. Il devrait peut-être se calmer sur ce genre d’allusions parce que Evan va finir par croire qu’il le drague. Bon, l’homme face à lui n’est clairement pas dégueulasse à regarder mais voilà, Sebastian a toujours une petite préférence pour les jolies femmes, même s’il a un souci avec certaines parties de leur corps. « C’est d’accord alors, oublie pas les cookies ! » Pour changer des chips et autres saloperies qu’il y aura sans doute déjà sur la table quand il arrivera la semaine suivante.

Et Sebastian capte le regard de son binôme du jour sur le buffet, ricanant quand celui-ci montre toute sa tristesse face au vide sur la table. « Plus de cupcakes, les gamins adorent ça apparemment. » Il hausse un peu les épaules. Il a eu le temps d’en manger deux mais les gamins ont été plus rapides. « Faut aller voir plus loin, les adultes ont peut-être sauvé des trucs ? » Des bières peut-être ?

Sebastian Morales

Mon image :
Evan Scott
« »
Sam 6 Mai - 3:57 - #

Evan avait vraiment hâte d'aller parler de son métier à des enfants. Ce pouvait être un échange vraiment très intéressant. Il avait donc évidemment accepté sans hésiter. Et puis, il aimait rendre service, alors autant faire d'une pierre deux coups. La question réglée, ils pouvaient se reconcentrer sur le plus important ici : la bouffe ! Et la deuxième proposition de Sebastian. Encore une fois, Evan accepta tout de suite. Il ne refusait jamais une bonne petite soirée avec bière, pizza et jeux vidéo à la clé. Et puis, ça lui permettrait de faire de nouvelles rencontres et ça, c'était vachement cool. Les nouvelles rencontres, il aimait ça ! Le jeune homme se mit à rire doucement à la réplique de son interlocuteur, mais au fond, il se demandait quand même si Sebastian n'était pas un peu en train de le draguer. Tout était possible, après tout...et ça y ressemblait fortement. Il venait à peine de le rencontrer, il ne pouvait donc pas encore vraiment déterminer s'il était sérieux ou juste très taquin sans la moindre arrière-pensée. « L'âme sœur, carrément ? » Il sourit bêtement, décidant d'entrer dans son jeu. Car il avait décidé que l'autre n'était pas sérieux. « Je te préviens tout de suite, c'est toi qui mets la robe ! » Il pouffa de rire en imaginant un instant Sebastian en robe de mariée. Non, franchement, il serait limite prêt à payer pour voir ça en vrai. Et ce fut là qu'il eut l'une des idées les plus débiles de sa vie. Si, si. « Tu aimes les défis, non ? Alors je te mets au défi de porter une robe de princesse pour m'accueillir ! » Bon sang. Parfois, il se demandait d'où lui venaient toutes ces idioties. Mais si Sebastian le faisait vraiment, ce serait simplement magnifique.

C'est ainsi qu'ils décidèrent aussi qu'Evan rapporterait des cookies. Ah, ce serait cool ! Quoiqu'il en soit, il n'y avait plus rien à manger là où ils se trouvaient. Ils décidèrent donc de bouger un peu, mais là non plus, il ne restait pas grand chose et cette constatation fut très décevante. Evan fit une petite moue, tel un gosse. « Rooh! Mais c'est quoi, ces morfales ? » Il pouvait parler, lui ! Au moins, il semblait rester des trucs à boire, dont de la bière. Bon finie l'enfance, place à l'âge adulte et à l'alcool ! Mouais...on n'était pas obligé de se comporter en adulte quand on buvait.. surtout quand on voyait les dégâts que l'alcool pouvait causer chez Evan quand il en abusait trop. Mais heureusement, Sebastian n'avait pas encore été témoin de ça. De toute façon, le jeune homme ne comptait pas abuser ici, devant tous ces gamins et ces gens. Par contre, à la soirée... rien n'était moins sûr ! Il attrapa donc une bière et trinqua avec son nouveau pote. « A notre super rencontre et à de nouvelles aventures ! » Il but une gorgée, puis se remit à sourire comme un débile. C'était vraiment une bonne journée, finalement!

Sebastian Morales
« »
Lun 15 Mai - 19:11 - #

Sebastian rigole à la proposition d’Evan. « Méfie-toi, je serais capable d’enfiler une robe rien que pour te voir perdre ton pari. J’ai pas peur du ridicule, je vis avec Luke. Mais si j’enfile la robe, j’y gagne quoi ? » Bah oui, quitte à faire un pari, autant que ce soit pour quelque chose de cool, sinon il n’y a pas vraiment d’intérêt. « Parce que bon, je veux bien me déguiser pour tes beaux yeux, mais il faut qu’il y ait un truc à la clé, sinon ce n’est pas amusant. » Il pourra peut-être emprunter une robe à sa coloc ou au pire demander à Luke qu’il aille en piquer une à sa sœur. Il aura peut-être du mal à rentrer dedans vu sa carrure mais il peut toujours essayer. Et puis rien que pour voir Evan perdre son pari et avoir un gage, ça peut être une bonne occasion de se déguiser et d’enfiler une robe de femme.

Mais avant ça, la journée n’est pas encore terminée et même si Sebastian a réussi à chopper deux cupcakes, il espère bien trouver autre chose à se mettre sous la dent. Et il est persuadé que les adultes ont réussi à garder des trucs pour eux, peut-être même des trucs un peu plus fort que du jus de pomme. Mais les adultes sont pires que les gosses au final et Sebastian esquisse un petit sourire quand Evan lui signale que ce sont aussi des morfales et qu’il n’y a plus rien. « Surveiller des gosses qui hurlent, ça creuse pas mal apparemment. » C’est un peu dommage mais tant pis, au moins ils auront tout de même réussi à se mettre un petit quelque chose sous la dent.

Sebastian attrape la bière tendue par Evan et le remercie, reconnaissant d’avoir réussi à chopper une bouteille avant que les autres n’aient tout bu. « Si on avait gagné, ça aurait été encore plus cool ! » Sebastian n’est pas mauvais perdant mais ça l’agace un peu de ne pas avoir réussi à battre une armée de gamins hauts comme trois pommes. « A notre rencontre alors ! » Et il trinque sa bière contre celle d’Evan avant d’en boire une gorgée. « Sérieusement, je ne m’attendais pas à devoir faire une course avec les jambes attachées. Je sens que je vais prendre cher au boulot lundi, ça va faire le tour de l’établissement. » Il n’en doute pas, son collègue a bien vu sa participation au jeu un peu plus tôt et il viendra sans doute le charier un peu sur sa chute. « Et toi, tu crois qu’un collègue t’a repéré ? »

Sebastian Morales

Mon image :
Evan Scott
« »
Ven 23 Juin - 5:32 - #

Evan éclata de rire aux paroles de son interlocuteur. Le gars était vraiment prêt à enfiler une robe ? En même temps, bizarrement, ça ne le surprenait pas tant que ça. Certes, il venait à peine de rencontrer Sebastian, mais il lui donnait l'impression d'être un gars marrant, prêt à tout et n'importe quoi pour rire un bon coup. "Ce que t'y gagnes ? De délicieux cookies faits maison, bien sûr !" Ses cookies étaient les meilleurs du quartier, voire de la ville, de toute façon ! Oui, bon, c'était sans doute exagéré, mais ils étaient très bons quand même ! Il espérait convaincre son nouvel ami en jouant sur sa gourmandise car maintenant, il avait vraiment très envie de le voir en robe. D'ailleurs, lui-même serait parfaitement capable de faire la même chose. "Et si les cookies ne suffisent pas, je peux y ajouter des muffins et des cupcakes !" Comment refuser une telle proposition ? Franchement, si Sebastian refusait, il devait avoir une volonté de fer !

Quoiqu'il en soit, le jeune homme était vraiment content de cette rencontre et le fit savoir à son interlocuteur qui semblait du même avis. C'était toujours plaisant quand on accrochait comme ça avec quelqu'un. Evan imaginait déjà le début d'une grande et belle amitié ponctuée de moments de rigolade et de moments totalement débiles. Oh oui, ce serait super. "J'imagine que les gosses vont se faire un malin plaisir à te rappeler ta chute !" Il émit un petit rire, bien conscient du fait qu'il ne faisait preuve d'aucun soutien, là. "Tu vas pas en mourir ! Et puis, c'était quand même bien marrant, non ?" Il se mit à regarder autour de lui d'un air faussement inquiet, voire paniqué, à la question de Sebastian, avant de se tourner à nouveau vers lui et de hausser les épaules. "Je pense pas qu'on m'ait vu, mais si c'est le cas... tant pis ! De toute façon, la plupart de mes collègues savent que je suis un grand gamin au fond." Il tira bêtement la langue. Grand gamin, en effet. Et ça ne restait certainement plus à prouver.

Sebastian Morales
« »
Hier à 18:13 - #

« Bon, si c’est pour de la bouffe, je veux bien relever le défi. » Mettre une robe – ou une jupe – pour gagner un pari et pouvoir gagner des gâteaux, c’est tout à fait le genre de truc que Sebastian pourrait faire. « Je t’attends à la soirée alors, la semaine prochaine. Oublie pas les cookies et les muffins surtout. Pas de fruits rouges, j’y suis allergique et tu serais obligé de me faire du bouche-à-bouche. » Il pouffe de rire en s’imaginant en robe, obligé d’aller à l’hôpital dans cette tenue. C’est un peu chiant de devoir faire attention à ce qu’il mange, d’autant qu’il adore ça les fruits rouges… Mais bon, c’est comme ça. Heureusement, dans la bière il n’y a rien qui le rende allergique, si bien qu’il peut boire celle qu’il tient dans sa main sans problème tout en écoutant Evan. « Ça va, la plupart d’entre eux ne sont pas dans ma classe. Mais mes collègues vont me charrier, c’est clair. » Il va prendre cher lundi matin mais Sebastian s’en fiche au final, ses collègues ont fini par le cerner depuis des mois qu’il travaille dans cette école. Il est l’un des plus jeunes parmi les professeurs mais c’est sans doute le plus débile de toute l’équipe enseignante et ça, les autres l’ont déjà bien compris. C’est peut-être pour cela qu’il a été invité à cette fête d’anniversaire.

Sebastian rigole en voyant Evan tirer la langue. « Ouais, je suppose que les gens qui nous connaissent doivent bien voir le côté gamin en nous. Mais j’assume, y’a aucun souci ! » Et il boit une nouvelle gorgée de sa bière avant de relever la tête en voyant l’un de ses collègues plus loin lui faire signe. « En tout cas c’était fun cette course, j’espère qu’on pourra en faire d’autres. Si tu viens à la soirée, tu pourras rencontrer mon coloc un peu débile. Il est aussi gamin que moi je crois, peut-être même un peu plus, mais c’est un gars sympa quand même. » Et Sebastian est quasiment sûr qu’ils vont bien s’entendre tous les deux tiens. « Mon collègue me fait signe, je dois te laisser. Mais promis, je t’appelle pour ton intervention dans ma classe et on se voit samedi prochain ? Avec les cookies et la robe ? » Ca, il ne va pas perdre un pari !

Sebastian Morales

Mon image :
Evan Scott
« »
Aujourd'hui à 4:23 - #

Evan n'en croyait pas ses oreilles. Sebastian allait vraiment relever le défi ? Il allait vraiment mettre une robe pour obtenir des cookies ? Il n'y avait plus de doutes possibles, il adorait déjà ce mec et il était persuadé qu'ils étaient destinés à devenir de grands amis. Des amis qui feraient n'importe quoi ensemble. Ça lui convenait très bien ! Il avait besoin d'un peu plus de folie dans sa vie, surtout après le départ de son meilleur ami. Il tenta de ne pas y penser pour le moment car, l'air de rien, ce départ l'avait beaucoup affecté. Or, à cet instant précis, il voulait juste passer un bon moment et rire un peu. "T'es génial, mec !" Il lui donna un petit coup de coude avant de redevenir sérieux l'espace de quelques instants. Sebastian était allergique aux fruits rouges ? C'était triste, ça... "Mais c'est horrible ! Ce sont les meilleurs fruits qui existent en plus !" Evan adorait les fruits rouges, notamment les fraises. Du coup, c'était vraiment triste ! Néanmoins, c'était une bonne chose que son nouvel ami l'ait informé de ce petit souci. "Je ferai gaffe alors, t'en fais pas !"

En tout cas, il avait hâte d'aller à cette soirée, mais aussi d'intervenir dans la classe de Sebastian. Il allait certainement s'en rappeler encore longtemps car il était sûr que ce serait mémorable. "J'ai vraiment été ravi de faire ta connaissance ! Et je serai là pour la soirée ! Tu ne pourras pas te défiler !" Il avait hâte aussi de rencontrer ce colocataire apparemment encore plus "fou" que Sebastian. Oh, ça promettait ! "A samedi !" Il lui adressa un dernier sourire et un signe de la main avant de quitter le parc pour rentrer chez lui. Il ne regrettait vraiment pas cette sortie et surtout, cette rencontre des plus spontanées.

HJ:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1